Takumi a écrit :
headsup a écrit :
....
on se rapproche de plus en plus des magasins allemands, un changement d'importateur je pense !!!
...
Je pencherais plutot sur le fait qu'ils viennent enfin d'écouler leurs stock d'avant la chute du Dollar et puis maintenant ils en ont racheté
Si quelqu'un passe faire des essais chez Total, ce serait sympa de décrire les tests, l'acceuil, le choix ... etc.
Merci
je suis déjà allé chez total--guitar (alias total music). un très bon accueil. j'ai pu essayer une d18, une d28 et une d35.
j'ai demandé au vendeur ce qu'il possèdait personnellement, il m'a dit une 000-28EC. j'ai demandé s'il en avait en magasin, il est allé voir dans la réserve et m'en a amené une encore emballée (dans le flight, lui même dans un carton, lui même dans un plastique). j'ai donc pu essayer cette clapton par simple curiosité.
je voulais essayer une hd-28 et le vendeur n'en avait plus en magasin( c'était en jancier ou février de cette année). donc, pas de "vieux stock" chez eux. j'ai demandé quand ils en recevrait, il m'a dit dans une quinzaine, mais surtout : "téléphoner car on les commande par petits lots, et en général on ne les déballe pas car elles sont déjà vendues avnat qu'on les reçoivent".
en résumé, y'a pas de lézards chez eux. (je n'ai pas d'actions dans le magasin !!).