HELP!!! Ibanez 7 cordes

Forum Ibanez
Forum
blackarmonian
Salut tout le monde! J'aimerais me faire conseiller

En fait c'est bientot Noel!! Et il faut que je change ma gratte! Elle a 9 ans et elle part un peu en couille lol!
J'ai toujours aimé les ibanez, je suis vraiment trop bien dessus, c'est vraiment MON type de gratte!!
Le truc en fait c'est que je veux absolument me payer une 7 cordes et j'ai une super opportunité : Ibanez K-7 bleu tout droit sortie de l'usine (1990 € ) .....qui a un mini pèt de 1 mn sur le coté, ca se voit meme pas! Ainsi elle passe a 1490 €!!! Donc super opportunité je suis vraiment attiré par cette gratte, je l'ai essayé! Mais il y en a une autre qui me plait bien aussi... La RG1527 qui est a 900 € il me semble...
Voila pouvez vous me conseiller sur un bon modele de 7 cordes? Et aussi me donner votre avis afin de m'aiguiller et confirmer mon choix? (Actuellement je suis bien motivé sur la K-7)


Merci d'avance
hardi_ami
va voir à broc'n'roll (square bouquerie ou un truc du genre à nimes) le gars pourra ptet te conseiller voire te faire essayer les grattes il a plein d'ibanez et il est sympa
blackarmonian
oui oui je sais c'est la ou j'ai ma super occaz et c'est la que je vais l'acheter . Non mais je voulais juste des avis de differents guitaristes. Je me souviens que ce forum mavait bien aidé pour mon line 6 spider
hardi_ami
ah! ok
ben je peux pas trop te conseiller sur les 7 cordes dsl j'y connais rien ..
je sais juste que ma rg570 que j'ai acheté ds cette boutique est très bien ..
W.A.R
  • #5
  • Publié par
    W.A.R
    le 24 Dec 03, 21:57
T'A DLA chance!!!!!!!!La K-7 c'est ma guitare de reveeeeeee.C'est celle de MUnky et Head de KoRn...Jlai essayé et vraiment un bon son...Prend la .
VAiHalen
la k7 es bien mais regarde le systeme vibrato , c special , perso sa me convient pas , sinon pour presque le meme prix tu peu avoir le model universe de vai .
Cle@r
  • #7
  • Publié par
    Cle@r
    le 24 Dec 03, 22:36
Salut le nimois !!! oui va a broc voir cedric et laurent ! lol

dernirement ils avait une 7 cordes ibanez. la K7 n'y est plus !

A tres bientot !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...