Salut je me suis acheter une jag-stang en occaz' a 380euro je voulais savoir si javais fait une grosse conneries et si je pouvais en fait avoir une meilleur gratte mais je voulais pas acheter sur internet
c'est une belle guitare qui commence a se faire rare,de bonne qualité ,un manche trés bien ,un joli look(pour ceux qui aime) et bon les micros sont merdiques mais une bonne palette de son,met un sh4 en chevalet ou un super disto et tu verras sa seras une trés bonne gratte
Freedom For MEnestrels le Skacore trop founky from Castanet !!!! www.freedom-for-menestrels.fr.st
"-pkoi cette pedale s'appele VRRRR?
- paske kan japui la ca fait VRRR.
-Aaah d'accord...."
Salut je me suis acheter une jag-stang en occaz' a 380euro je voulais savoir si javais fait une grosse conneries et si je pouvais en fait avoir une meilleur gratte mais je voulais pas acheter sur internet
merci
ben je croi quelle couten pas loin de 400 neuve donc je croi que sétait une connerie
J'aime assez bien la Jag-stang, c'est une guitare qui a une histoire...Pour ce qui est du son, on aime ou on aime pas mais ca tu devais le savoir avant de l'acheter.
Je comprends pas trop ton probleme, tu pense t'être fait avoir dans le prix ou dans le fait d'avoir acheter une jag-stang ?
Une PRS custom 24 ou Une Gibson LP Studio...svp...svp