HELP!QUELLE EST CETTE GRATTE??tofs inside!

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
beh?? C'est une Squier... je dirais même plus, une Squier Strat' c'est quoi la question???
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
toz93800
meduz a écrit :
toz93800 a écrit :
Citation:
d apres la forme de la tete c est une "bullet"

Je ne pense pas qu'a l'époque en 93 a peu pres les bullet existaient...non?

pour une squier "m + 6 digits"... 1993 oui.
pour "m+ 7 digits"....

oui mais elle a été acheté il y a 10ans a peu pres ca c'est sur et certain...et puis le trait marron sur une bullet...
Mossieur Propre
les gammes évoluent ...

C'est une Squier Strat tout ce qu'il y a de plus normal ; c'est juste qu'à l'époque, elles arboraient une tête normale, alors qu'à l'heure actuelle elles ont toute une tête 70'. Idem pour l'insert de bois au dos du manche
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
toz93800
beatnik queen a écrit :
beh?? C'est une Squier... je dirais même plus, une Squier Strat' c'est quoi la question???

bah la question c'est:c'est quoi ce serial number?cette tete de fender et non cette grosse tete moche de squier actuelle?c'est normal le trait marron sur le manche?voila a peu pres lol
Mossieur Propre
toz93800 a écrit :
beatnik queen a écrit :

bah la question c'est:c'est quoi ce serial number?cette tete de fender et non cette grosse tete moche de squier actuelle?c'est normal le trait marron sur le manche?voila a peu pres lol

regarde les Fender des années 70, elles ont des têtes larges comme les Squiers actuelles
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
Mossieur Propre a écrit :
les gammes évoluent ...

C'est une Squier Strat tout ce qu'il y a de plus normal ; c'est juste qu'à l'époque, elles arboraient une tête normale, alors qu'à l'heure actuelle elles ont toute une tête 70'. Idem pour l'insert de bois au dos du manche

en gros et pour faire simple et précis...
toz93800
Mossieur Propre a écrit :
les gammes évoluent ...

ok merci pour cet element de reponse
toz93800
et a votre avis elle fait parti de cette ancienne generation de squier qui sonnent "mieu" que les nouvelles
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
toz93800 a écrit :
et a votre avis elle fait parti de cette ancienne generation de squier qui sonnent "mieu" que les nouvelles

t en pense quoi toi deja de ta gratte..???
beatnik queen
beh, les têtes 70s, c'est les plus belles... sinon, beh tant que ça sonne...les ptits numéros, mwais quoi lol
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
toz93800
mise a aprt le fait qu'il faut que je blinde lelectronique pour evité les bruit parazite...bah ma foi par rapport aux squier affinity et autre squier actuelles elle sonne!!!!!lol zeu laime moi cette gratte qui a jauni avec le temps (el est creme a la base...lol el est creme jaune pipi mintenan mdrrrr)
"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation..."
toz93800 a écrit :
[mode vnr]stevie ray fonce dans le mur si t'es pas la pour faire avancer le topic bah f*** off...!!!![/mode vnr]

Tinkiet pas,j'ai un helico a prendre dans 30 minutes!
toz93800
bah si tu pouvait faire en sorte de te prendre dans l'helice...merci d'avance...en te remerciant...
Beyssac
toz93800 a écrit :
mdrrrrrrrr...qu-est ce qui est ridicule dans ma question?...ca fait plaisir de voir que y'a toujours des gens pour s'foutre de votre gueule...merci!

NON! je ne permettrais pas de me foutre de ta gueule absolument pas
Mais des références à 7 chiffre je n'en ai pas
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Rock for Troll
Il parlait à l'autre là ... Stevie etc
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)

En ce moment sur guitare électrique...