Help sur choix entre 3 guitares

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
peut-être mais je l'ai pas reçu

Tu peux ré-essayer ?
mylo75
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mylo75
    le
tetsuo, je t'ai re MP...j'espère que çà va marcher
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
tetsuo_fr a écrit :
pas de souci pour la réponse tardive... et tu as bien fait d'essayer !!!

Perso, outre la duesenberg (dont je ferais pas l'éloge puisque je la vends et il y a déjà quelques topics dessus ) dans celle que tu as cité ma préférence va vers l'ibanez SZ. C'est une bonne série, j'ai un pote qui l'a, elle est super légère, le manche est très bon, et la lutherie est très bien pour le prix... (et elle est mignonne, ce qui ne gache rien )
Je suis pas un grand fan des lags d'entrée de gamme, quand j'ai essayé elle ne m'ont pas "marqué"...
Les Cort sont bien réputées, étant ex-possesseur d'une basse c'est bien fini pour le prix.

Et si tu es dans la région parisienne, tu es cordialement invité à venir essayer la duesenberg et meme la ptite strat, pour voir ce qui te convient
(contacte moi par MP)
Etant possesseur d'une Duesenberg je te pousse aussi à l'essayer.
En fait il y a un an je cherchais une guitare un peu dans le style de ce que tu cherches mais en plus haut de gamme (1000-1500€). Par hasard j'ai essayé une Duesenberg. Même si ce n'est pas tout à fait ce que je cherchais, je suis tombé amoureux et je l'ai achetée. Ce sont des guitares à personnalité très forte (site Duesenberg)
Depuis j'ai acheté une Ibanez sz320 pour satisfaire ma première envie (son chaud, sustain....) mais avec un budget plus petit.

J'ai mis des samples ici
mylo75
  • Publié par
    mylo75
    le
tetsuo_fr
Et bien voilà, ca va finir par se préciser tout ça
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
tetsuo_fr a écrit :

Alors? Alors?
tetsuo_fr
Lao a écrit :
tetsuo_fr a écrit :

Alors? Alors?

Ben pas de nouvelles depuis... => Mylo75, alors ce choix ? Je crois que tu est partie sur une iba sz, non ?
Limulus
Je n’ais essayer que la SZ et pour le prix j’ai vraiment été bluffer !!! Biens sur sa de veau pas la SZ 1220 qui est une pure merveille

Mais c’est pas mal quand même, très agressif et toujours précis ! C’est carrément excellent pour 500€ bien sur ça ne veux pas la SZ 1220 qui est a 1000€
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
mylo75
  • Publié par
    mylo75
    le
bah, en fait, pas de news du fait qu'on m'a volé mon scooter et que le temps que l'assurance rembourse (un peu! trop peu!!), je suis un peu, euh, comment dire: en manque de sous!

donc, j'attends un peu avant de me lancer dans l'achat, je préfère patienter et me faire plaisir avec une jolie gratoune plutôt que d'acheter coûte que coûte une ptite gratte qui me plait pas forcément!

voili voilou

de toute façon, je vous tiens zo courant

En ce moment sur guitare électrique...