HELP Thomann Urgent

Asdrubaelvect
Voila j'ai passé une commande chez eux et j'aimerais modifier un achat

J'ai passé la commande y'a 20 minutes.

L'ampli choisi me correspond pas , je veus en choisir un autre.

J'ai cru comprendre que c'était faisable, mais comment faire ? Je leur envoie un message dans contact ?

Merci
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Asdrubaelvect
Ok

Mais je pensais que y'avait une commande sur le site

Euh francais Spoken ?

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Doc Loco
espelette.peppe a écrit :
oui il y un mec qui parle français

y'en a même au moins deux, et également sympas
Asdrubaelvect
Ok super, j'ai pris un Frontman 10 au conseil de doc loco ( fonction recherche du forum ) , apparament il a des supers sons clairs, et est facilement transportable. C'est juste pour la chambre et je le couplerais avec mon ME-50 ( il prend bien les pédales apparement )

30 € de plus que le MS-4 , c'est peut être mieux qu'un 2 watt !

Je suis heureux de mon achat, ca complétera bien le couple Ibanez/Peavey.
Un peu trop lourd a mon gout.

Merci doc" merci"espelette.

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
petitubert
8O

je le crois pas, je tombe sur ce topic au hasard !!!

mais c'est le même qui écrivais ça :

http://guitariste.com/forums/g(...).html

Citation:

Asdrubaelvect :
Thomann c'est bien.
Pas la peine d'en rajouter.

Citation:

petitubert:

bien, écoute, on se permettra de continuer si tu le veux bien, parceque dire que c'est "bien" n'est pas très apporteur sur le sujet :

je le rappelle une espèce de troll soi-disant lançée par un concurrent de Thomann et autre, d'où levée de boucliers, d'où justement une commande en cours à ce moment là de bibi qui décide de la faire suivre en direct live à tous.

Qui plus est le c'est "bien" revêt plusieurs aspects : pour toi le délai peut-être, d'autre le service, d'autres les prix..donc, je pense que, moi en tout les cas, j'irais jusqu'à la fin de ma démarche, et j'en rajouterai, j'irai même jusqu'aux photos de l'emballage et du produit

Citation:

Asdrubaelvect
Formidable ! Novateur !
Fonction rechercher ? allo ? pardon ? ahhh ouii , sujet maintes fois traités !
Arretons de se toucher pour un troll ridicule.

ben dis donc, heureusement que le ridicule ne tue pas !
en gros, quand tu veux de l'aide pour modifier ta commande tu ne sais pas t'appelle au secours et ce sans même décrocher le tèl, mais quand on veux fournir de l'aide aux autres, tu t'esclaffes !

NON !!! et en plus, c'était le jour d'après !!!!!!!!!!!!!
ho nom de chien, ha oui tu connais bien Thomann, toi. Ben j'espère que cela t'auras servi de leçon, on a toujours besoin des autres un jour !

Doc Loco
Asdrubaelvect a écrit :
Ok super, j'ai pris un Frontman 10 au conseil de doc loco ( fonction recherche du forum ) , apparament il a des supers sons clairs, et est facilement transportable. C'est juste pour la chambre et je le couplerais avec mon ME-50 ( il prend bien les pédales apparement )

30 € de plus que le MS-4 , c'est peut être mieux qu'un 2 watt !

Je suis heureux de mon achat, ca complétera bien le couple Ibanez/Peavey.
Un peu trop lourd a mon gout.

Merci doc" merci"espelette.

Un Frontman 10? Moi? Tu dois te tromper de personne, je n'ai jamais parlé de cet ampli que je ne connais pas du tout!
petitubert
ben moi j'ai cherché, parceque je ne connaissais pas non plus, j'ai un Frontman 15R à vendre, d'ailleurs.

Enfin, bon, c'est drôle cette histoire du gars qui critique parcequ'on fait un topic tentant de lever tous les "loups" qui peuvent arriver sur Thomann ou autre, puis qui le lendemain ne sait même pas comment contacter sa boutique de vente par correspondance pour modifier sa commande, alors appelle au secours.

C'est limite pas de bol !
@rnowood
Citation:
C'est limite pas de bol !

Bon hubert tu m'aimes pas
je t''aime pas non plus

MAis dans ce cas précis force est d'avoué que tu es drole, je rigole encore de ce post... surtout la derniere remarque, je me bidonne seul devant ma becane en ce moment !

Force est d'avoué aussi comme tu le dis, que notre
ami Asdrubaelvect est un drole d'oiseau
Asdrubaelvect
Ouhla doc excuse, en fait je parlais d'un pathfinder vox ( la version 15 watt )
Fatigué moi. Celui la je crois que tu le connais

Sinon pour les fouilles merdes
:

Je demandais juste une info technique, j'avais déja commandé et tout c'était bien passé, je parlais en connaissance de cause.

Or il se trouve que j'ai fait une nouvelle commande et j'avais besoin de la modifier. Donc je demandais une info. Je pensais pas que pour changer ma commande c'était aussi simple que de passer un email ... ( L'évidence n'est pas toujours simple ).

Je n'ai jamais parlé de loup sur thomann, et je n'ai aucunement critiqué cette société d'outre-rhin . Ce n'est pas parce que je demande l'explication d'une procédure que je critique le systéme !

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
petitubert
Citation:
Bon hubert tu m'aimes pas
je t''aime pas non plus

bon, t'es gentil là mais ça regarde personne ton truc là. Je me demande pourquoi tu viens coller des bouts de conversation privées dans un forum de gratteux, un simple lol aurait suffit d'après moi.

d'ailleurs "ne pas aimer" est un peu fort car je ne te connais pas, j'avais employé le terme de "non apprécié" pour être exact.
petitubert
Citation:
de la difficulté que tu as parfois a interpreté

bien, cela est ton avis, sache que :

je peux te dire aussi que si j'interprète mal ce que tu dis, c'est que tu le formules mal.

mais pour que tu comprennes cela il te faut avoir un minimum d'humilité.

Bon aller, arrivée d'air chaud

En ce moment sur guitare électrique...