merci !
Sinon aprés avoir passé pas mal de temps dessus, je la trouve vraiment terrible.
Je comprend pas qu'elle soit pas si connue que ça en france cette marque!
Le niveau lutherie est excelent , ça sent le luxe et la finesse sur c'te pelle!
J'ai eu quelques gibsons, 3 LP, 2 SG et je trouve l'heritage largement equivalente voir meilleure même. les micros seth lover sont vraiment bons a mon gout !!
Je garde toujours ma gibson pour la scene/repete mais c'est l'heritage qui risque de passer le plus de temps dans mes mains chez moi !
bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum et j'aimerai partager ma passion sur les guitares
Héritage.
J'en ai eu plusieurs et notemment une signature"Gary Moore",les tous premiers modèles d'une série de 75 dans le monde;C'est une guitare
extraordinaire à tout point de vue.
je vais essayer de poster une photo car ce n'est pas évident sur ce site.
En attendant,bonne fête de la musique à tous les passionnés de ce forum.
tu as une boutique à Pigalle qui en fait (rue Victor Massé, sur la droite en s'éloignant de la rue de douai). Le gars est très sympa au demeurant. Peut-être en a-t-il ?
Au niveau des prix c'est similaire à une Les Paul. Je dirais dans les 1500-2000€ en neuf mais sans certitude (et c'est vague )
Merci ca m'aide déjà beaucoup d'avoir une tranche de prix, je pensait que ca allais cherché vers des prix du Custom shop Gibson, car au vu des commentaire ca vaut de la R9
C'est là la magie, une custom au prix d'une standard
Plus sérieusement, on est sur de la très bonne Les Paul, mais ce n'est pas un model custom (au sens où l'on est quand même sur de la production industrielle, mais si en beaucoup plus petite quantité que les Sandard de chez Gibby). Ceci explique aussi cela