Hésitation entre deux guitares

Bonsoir à tous!
J'ai parcouru les divers posts de ce forum et j'en ai conclu que pour débuter il me fallait une guitare classique... héhé c'est bien mais maintenant il faut la choisir...
Et je suis une novice en la matière
Donc, ce que j'aimerai c'est une pas chère du tout pour débuter, au cas où...
Donc j'en ai repéré deux sur ebay, dans la même tranche de prix et même si ça reste du bon marché, j'aimerai quand même choisir la meilleure des deux!

Si vous pouviez donc prendre une petite minute ou deux pour me donner votre avis
ça serait vraiment gentil à vous!

1 -> http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)%3D33

2 -> http://cgi.ebay.fr/guitare-cla(...)6%3A2|65%3A2|39%3A1|240%3A1318
Désolée, je ne sais pas pourquoi les liens ne marchent pas!!
denisdecaz
"haute finissions", "Bois Foncé ", "Guitare en bois de tilleul ,Manche en bois Bouleau ".

Ca ne fait vraiment pas sérieux...Mieux vaut trouver une Yamaha genre c40 d'occaz', t'en auras vraiment pour tes sous, et tu la garderas longtemps.
Plutot mourir que crever !
Larry the cable Guy a écrit :
Ne nous dit pas que tu as qu'un budget de 50 Euros.

on peut pas tout se permettre dans la vie
denisdecaz a écrit :
"haute finissions", "Bois Foncé ", "Guitare en bois de tilleul ,Manche en bois Bouleau ".

Ca ne fait vraiment pas sérieux...Mieux vaut trouver une Yamaha genre c40 d'occaz', t'en auras vraiment pour tes sous, et tu la garderas longtemps.

Ok merci j'en ai trouvé une pas trop chère
denisdecaz
fillette99 a écrit :
Ok merci j'en ai trouvé une pas trop chère

Tu as fait le bon choix. Je connais trop de personne dégoutées de la guitare, car elle n'ont pas pu apprendre correctement sur une guitare très mal reglée voir injouable (parfois fausse et innacordable ! ). J'ai commencé sur une C40, et j'ai pu progresser un petit bout de temps dessus avant de passer à une gamme supérieure.

Bon apprentissage !

Denis
  • Publié par
    zuma147
    le