Ibanez

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Merde on est démasqués lol

En fait on est plus que ça : on est aussi démonstrateurs de kazoo et Jim Harley en plus de danelectro
chacal
Allez, j'arrive pour foutre mon bordel

passke je suis pas un anti-ibanez mais....

Bon déjà bon choix quand même cette guitare

mais ibanez fait partie un peu des marques qui se moquent des gauchers, ne serait-ce que parce que hormis la sempiternelle RG de milieu de gamme, toutes les autres sont des séries limitées!
Je m'en rappelle encore, ya quelques années, j'entre dans un magasin: OOOOH, une JEM gôcher! je la veux! -ouais, ca vient de sortir!
un an plus tard, j'ai les pépettes pour un ebonne gratte: -la jem gaucher? ah non c'est fini.... pareil avec la s-470, la RG3120, etc....


Sinon globalement les Ibanez je trouve que ce sont des grattes parmi les plus confortables du monde, mais leur lutherie est plate et sans âme. Une ibanez a purement et simplement le son de ses micros. alors pour une RG à 5000 balles c'est OK, pour les grattes signature à 12000 ben euh.....tu payes la déco. c'est vrai qu'elles sont très très jolies mais enfin bon.....

Pis en plus tous les apprentis guitaréros/numetaleux/spidemétaleux jouent là dessus! et moi chuis un rebelle. la même guitare que tout le monde? jamais!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tidou
  • #63
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Sep 03, 20:46
Ben tu voit moi perso mon ibanez je la trouve tres belle et bien fini

Ced777
Assez d'accord avec l'analyse de chacal, même si certaines ibanez sonne très bien à vide (j'ai mis de côté une S470L corps acajou qui sonne vraiment bien)

Ced777
chacal
oui oui, exactement, elles sont très belles, et le pire c'est que si elles sonnaient à la mesure de ce qu'elles sont belles, elles pourraient presque faire la nique à tom anderson
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tidou
  • #67
  • Publié par
    Tidou
    le 29 Sep 03, 20:54
Chun13 a écrit :

(non, je ne ressortirai pas la photo du short...)

En ce moment sur guitare et Ibanez...