Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez 7 cordes RG 7321

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Pendant qu'on parle micros pour une 7 cordes, qui peut me dire la différence entre le PAF 7 de la K7 et le Blaze de la Universe ?
Lärry
le blaze est plus dans un esprit steve's special de Petrucci que du Paf des Paf 7.. le son est très puissant est très incisif assez creusé, alors que le paf est plus chaleureux -meme si sa courbe reste elle aussi creusée ds les mid-.
A million flies can't be wrong.
Invité
Merci pour l'info.
De toute façon avant de penser à changer de micros, il faudra que j'écoute attentivement ce que donnent ceux d'origine qui paraît-il s'en sortent plutôt bien.
Lärry
cela me parrait etre plus sage en effet..
ceci dit le son de ces micros on s'en lasse vite, pour avoir eut lependant de cette gratte en six cordes a la fin tu te rends très vite compte des limites des micros Ibanez, mais cela te laisse le temps d'économiser.
A million flies can't be wrong.
mersi je pense je vais acheté les dimerzio paf 7 mais j'ai vu sur ma gratte en fait il faut que j'en change 4 ou 2???? mais je pense 2 vu que en fait c'est des micro a double bobinage mais aussi j"y connais rien alor...... dans les otres forum de la RG7321 il y a des photos donc si quelqu'un sait combien il faut que j'en prenne......
Invité
tu n'as que deux micros double bobinage sur ta guitare.
Tu peux ne changer qu'un seul des deux, le micro aigue par exemple pour commencer.
oé mais ce que je voulais dire c'est que sur ma gratte il y a deux groupes de microsmé un micro c'est les deux? qui sont a coté???? vous voyez ce que je veux dire????
miouzeu
Oui c'est ce qu'il vient de te dire tu a 2 doubles micros c'est tout et il te conseil de changer seulement celui qui est le plus eloigné du manche sinon ca va te revenir bien plus cher
mersi mais encore une question^^ quand tu parle du micro le plus éloigné du manche tu parle de la PAIRE de micros la plus éloigné du manche c'est ca? ( dsl je sais je suis lourd mais bon....)
Lärry
psykosylvain a écrit :
mersi mais encore une question^^ quand tu parle du micro le plus éloigné du manche tu parle de la PAIRE de micros la plus éloigné du manche c'est ca? ( dsl je sais je suis lourd mais bon....)

dans ce cas, les deux micros cote a cote sont ESSEMBLE. Les deux bobinages des micros sont montés en série : c'est un double bobinage.
qd il est ttout seul comme sur une strat c'est un simple.
A million flies can't be wrong.
AnGeL_Of_SiN
psykosylvain a écrit :
mersi mais encore une question^^ quand tu parle du micro le plus éloigné du manche tu parle de la PAIRE de micros la plus éloigné du manche c'est ca? ( dsl je sais je suis lourd mais bon....)


Quand les deux morceaux sont "collés" ça s'appelle pas une "paire" de micros, ça s'appelle UN micro double bobinage, c'est un seul morceau qui ressemble à ça quand tu l'enlèves.



Et toi, celui que tu vas changer, c'est celui qui est du côté de ton chevalet, c'est à dire celui qui n'est PAS près du manche.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ablael
oulala bon c'est aps grave mais toi tu n't connais pas grand chose ....
Donc pas de panique, c'est bien de penser à changer lesmicros, mais à dire vrai j ete conseille de garder les micros d'origines, ils sont tres bien, et quand tu auras un peu plusl'experience tu pourras mieux choisir des micros en fonction de ce que tu veux, c'est domage d'acheter des micros à la va vite

la RG7321 est utilisé par pain od salvation si ça peut te ressurer
perso j'ai une RG 1527 RB prestige 2005, et aucun prob à signaler, aprés tous dépend de ton style
la fausse note n'existe pas, ce n'est que culturel, flipant nan?
miouzeu
Voila, considere chaque paire de micro comme un seul micro

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...