Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez 7 cordes RG 7321

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
miouzeu
Voila, considere chaque paire de micro comme un seul micro
Ben.oît
Attention, ce que je vais dire va ralentir la croissance économique française déjà morose.............


mais n'achète pas de micro pour l'instant.
T'as tout le temps de te faire l'oreille, les doigts et un avis fondé sur des micros. Pas la peine de changer tes micros parce qu'ils auraient mauvaise presse ou que sais-je... Qu'est ce qui ne te conviens pas dans ces micros?
Tu sais les Paf 7 ne font pas non plus unanimité dans la presse donc sois patient.
miouzeu
Ben.oît a écrit :
Attention, ce que je vais dire va ralentir la croissance économique française déjà morose.............


mais n'achète pas de micro pour l'instant.
T'as tout le temps de te faire l'oreille, les doigts et un avis fondé sur des micros. Pas la peine de changer tes micros parce qu'ils auraient mauvaise presse ou que sais-je... Qu'est ce qui ne te conviens pas dans ces micros?
Tu sais les Paf 7 ne font pas non plus unanimité dans la presse donc sois patient.


+1
Je sais pas depuis combien de temps tu joue mais a mes debut j'aurais été incapable de differencier le son d'un Gibson avec le son d'une guitare bas de gamme donc de la a sentir la difference entre 2 micros...
The Warrior
miouzeu a écrit :
Ben.oît a écrit :
Attention, ce que je vais dire va ralentir la croissance économique française déjà morose.............


mais n'achète pas de micro pour l'instant.
T'as tout le temps de te faire l'oreille, les doigts et un avis fondé sur des micros. Pas la peine de changer tes micros parce qu'ils auraient mauvaise presse ou que sais-je... Qu'est ce qui ne te conviens pas dans ces micros?
Tu sais les Paf 7 ne font pas non plus unanimité dans la presse donc sois patient.


+1
Je sais pas depuis combien de temps tu joue mais a mes debut j'aurais été incapable de differencier le son d'un Gibson avec le son d'une guitare bas de gamme donc de la a sentir la difference entre 2 micros...


ouais, au debut quand on y connait rien du tout on voit une pauvre gratte à 100€ et on la trouve genial .... c'est sur que pour un debutant c'est genial mais apres ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Who's Next
Salut,

Alors deja pour info. Munky (qui est maintenant seul guitariste de korn ) ne joue presque pas sur sa k7 ( c' etait surtout head).

Dans le live de la reprise de one il utilise un modele custum shop (certrainement pa le tien ) monter en dimarzio blaze 7 (tout comme les universes qu ils utilisaient a leurs debuts) .

Pour en finir , toi qui a lair de vouloir un son bien bourrin les paf ne vont trés certainement pas te plaire (micros les moins puissants de dimarzio) donc je te conseille soit le dimarzio blaze soit le tone zone !

VOilou a+
Who's Next
ablael a écrit :
oulala bon c'est aps grave mais toi tu n't connais pas grand chose ....
Donc pas de panique, c'est bien de penser à changer lesmicros, mais à dire vrai j ete conseille de garder les micros d'origines, ils sont tres bien, et quand tu auras un peu plusl'experience tu pourras mieux choisir des micros en fonction de ce que tu veux, c'est domage d'acheter des micros à la va vite

la RG7321 est utilisé par pain od salvation si ça peut te ressurer


moi sa me rassure pa du tout ca
mystikal_eklekt
la rg 7321 est lentré de gamme des 7 cordes et pas bonne pour une upgrade, les meilleurs si j'ai bie ncompris a upgrader c la RG 1527, la prestige koi , celle fabriquée au japon !
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)
The Warrior
mystikal_eklekt a écrit :
la rg 7321 est lentré de gamme des 7 cordes et pas bonne pour une upgrade, les meilleurs si j'ai bie ncompris a upgrader c la RG 1527, la prestige koi , celle fabriquée au japon !


a ce que je sais les prestiges 2005 ne sont pas toutes fabriquées au japon
par exemple ibanez s520ex "prestige" koréene
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Goremageddon
mystikal_eklekt a écrit :
la rg 7321 est lentré de gamme des 7 cordes et pas bonne pour une upgrade, les meilleurs si j'ai bie ncompris a upgrader c la RG 1527, la prestige koi , celle fabriquée au japon !

En parlant de celle ci,
Y a moyen de l'avoir sur le net ?
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
The Warrior
Goremageddon a écrit :
mystikal_eklekt a écrit :
la rg 7321 est lentré de gamme des 7 cordes et pas bonne pour une upgrade, les meilleurs si j'ai bie ncompris a upgrader c la RG 1527, la prestige koi , celle fabriquée au japon !

En parlant de celle ci,
Y a moyen de l'avoir sur le net ?


laquellela 1527 ?
ptet sur musicstore.de

sionn la rg7321 est sur thomann
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
A noter que la 1527 a un vib style floyd. Perso, je ne voulais pas de floyd sur ma 7 cordes.
Who's Next
Goremageddon a écrit :
mystikal_eklekt a écrit :
la rg 7321 est lentré de gamme des 7 cordes et pas bonne pour une upgrade, les meilleurs si j'ai bie ncompris a upgrader c la RG 1527, la prestige koi , celle fabriquée au japon !

En parlant de celle ci,
Y a moyen de l'avoir sur le net ?


Tu peut ossi trouver la 1527 ,moins chère , sur boxymusic.com.
Elle est à 662 euros!!!
En revanche il n' ont pas de stock et le delais d' approvisionnement est d' environ un mois.

VoiLOu a+++
mystikal_eklekt
Ouais ou sinon j'ai une RG1527 tte neuve a vendre ! Elle a trois mois ! Si y'a quelqu'un d'intéréssé ...
www.theviewers.fr (CLIPS, ALBUM EN TELECHARGEMENT GRATUIT, DU GROS ROCK !!!)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...