Ibanez Artcore AS103BM Exotic Explorer

Forum Ibanez
Forums
Zalkran
Salut les gratteux,

dites moi, est-ce que quelqu'un aurait des infos sur cette guitare? http://www.dv247.com/invt/60833/ Je suis pas fan du son Ibanez habituellement mais la je dois avouer qu'elle est VRAIMENT particulièrement magnifique! J'ai vu qu'il y avait un magasin pas loin de strasbourg qui l'avait donc je vais certainement y faire un tour sous peu mais si quelques-uns d'entre vous avaient déja des connaissances a partager...

Merci d'avance @vous!

Zalkran
-- Blackstar users club --
-- Custom77 users club --
  • #3
  • Publié par
    bikniq
    le 28 Mar 09, 19:16
Je vais pouvoir te renseigner... J'ai eu pendant un an l'AS103BM-ABR, jusqu'à ce qu'on me la vole (grrrr!!! les voleurs ont du goût !) même modèle, même micro, juste la couleur est différente avec l'EE.
Et bien c'est une sublime guitare, avec un rapport qualité/prix très intéressant. Les sons clairs sont vraiment limpides et cristallins, idéales pour le jazz, et les réglages des micros sont précis pour obtenir le bon son. Beaucoup de guitaristes ont été étonnés par ses qualités et son look.
La forme de la caisse assez large peut par contre poser des soucis pour les petits bras.
En tout cas je la regrette bien, j'ai du en racheter une autre vu que c'était une édition limitée et que le modèle EE n'était pas encore sortie. J'ai donc trouvé la même avec une caisse un peu moins large et un son quasi identique l'AM103BM.
Mais tu n'as pas à hésiter franchement c'est une bonne guitare !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...