Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez AW ou AEL ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MusashiChan
Ichimaru qui dit n'importe quoi....ça m'étonnerais de lui !
empereurrom7
J'ai jamais dis que Cort C'etait pas de la qualité bien au contraire, mais la ce que tu me montre C'est hors sujet parce que on est en Electro acoustic avec pan couper la ca a rien a voir C'est incomparable
MusashiChan
Lol...c'était une blague...les griffures d'ours m'ont bien fait rire...et Ichimaru a raison ; Cort produit de meilleures guitare qu'Ibanez en entrée de gamme.
MusashiChan
Calmos ! Je croyais que vous parliez des cort et ibanez entrée de gamme. Laisse tomber !
empereurrom7
je n'avez pas un ton a gressif désolr si tu la pris comme ca, on est sur un forum entre guitariste je respect tout le monde du debutant au pro.
;-)
Ichimaru
empereurrom7 a écrit :
bonjour,
ce que dis Ichimaru C'est du nimporte quoi parce que Cort c'est une filiale de Ibanez donc les memes usines donc un matos silimilaire mais j'ai opter pour la AW .
++


ah mais tu es content de la série artwood d'Ibanez je suis content pour moi mais a mes yeux depuis qu'Ibanez ne fait plus ses pelles au japon c'est un peu l'orgie. Tu veux une bonne ibanez acoustique ? J'ai entendu des Concord ben c'est nettement autre chose.

400 euros c le prix d'une bonne entrée de gamme quand la marque n'abuse pas de sa stature. Mais je le répète en acoustique la série Artwood d'Ibanez est loin d'être le meilleur rapport qualité prix et vis à vis de mes exigences d'un point de vue sonorité ben j'aime pas Ibanez. Les Ibanez me font penser à la Schecter que j'avais avant, une superbe guitare esthétiquement parlant mais qui sonnait a peu près bien que branché à vide c'était une casserole

j'avais payé ça 500 euros le regret

tenez rincez vous les yeux


Left right left...
empereurrom7
Que pense tu qu'il faudrais prendre alors comme gratte?
Une SFX5 ?
guid69
perso moi cort g pas aimé du tt jai essayé les earth ds la gamme de prix 200 600 euros et je prefer gratter un balis a chiottes!
c de la pure daube aprés en montée de gamme je sais pas!
ibanez c plat vide te sans charme, a deconseiller!

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...