Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez AW40NT

Forum Ibanez
Forums
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 20 Jun 05, 13:53
je ne la connais pas mais en tout cas elle est tres belle et tres classe,surtout avec cette incrustation tu comptes la prendre avec ou sans?
Toto93
  • #4
  • Publié par
    Toto93
    le 20 Jun 05, 15:30
Tres jolie, j'y pense aussi...

Les tests que j'ai pu lire sont plutot flatteurs pour le prix, avec un regret pour la presence des basses un peu faiblarde débranchée... Et comme moi, je recherche plutot une qualité sonore unplugged...

Par contre branchée rien à redire apparement (Fishman inside)...

Bref, a essayer en vrai pour voir!
dj0ul
  • #5
  • Publié par
    dj0ul
    le 20 Jun 05, 15:37
A quoi on voit si elle a une table massive tout ça ?
dj0ul
  • #8
  • Publié par
    dj0ul
    le 20 Jun 05, 16:06
Au fait, ton lien c la IBANEZ AW-40 CE
Quelle est la diff avec la IBANEZ AW-40NT....

Je vois que la IBANEZ AW40 ECENT est 100 euros de plus que la NT....
dj0ul
  • #9
  • Publié par
    dj0ul
    le 20 Jun 05, 16:07
Pffffffff c chaud de choisir sa gratte
scanlan75018
pour une acoustique, encore plus que pour une électrique, on ne peut pas se dispenser d'un essai comparatif poussé...

donc compter minimum 3 heures à Pigalle....
En plus les prix se négocient plus facilement sur les acoustiques que sur les électriques (ca je sais pas pourquoi... peut être parce qu'il y a davantage de marques moins connues)

Sinon effectivement ces ibanez sont très chouettes, mais pour en avoir vu en vrai dans certains magasins, les deux parties de la table ne sont souvent pas de la même couleur, donc ca gache un peu le tout)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Toto93
CE c'est l'electro acoustique... NT doit etre pour la finition NaTural par ex

Logique donc que la CE soit plus chere que l'acoustique
scanlan75018
je pense que la CE est électro acoustique et pas l'autre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dj0ul
  • #13
  • Publié par
    dj0ul
    le 20 Jun 05, 16:16
Le truc c que je ne peux pas passer 3h à Pigalle
Je bosse la journée.
Le samedi ça me gave, surtout qd on voit comment on est traité... et imagine en plus que je débute...

En plus,Thomann fait de super prix...
scanlan75018
sur les acoustiques, tu peux avoir moins cher à Pigalle sur des promos ponctuelles...

enfin bon tu fais comme tu veux, mais acheter une acoustique sur papier, c'est vraiment pas gagné car :

- (sauf sur une finition peinte) les photos ne sont pas contractuelles
- le confort de jeu est moins standardisé que sur une electrique donc c'est plus difficile de se faire une impression par les témoignages des autres
- le son est plus fin que sur une électrique et l'appréciation qu'on y porte est encore plus personnelle.

Si le vendeur te prend de haut tu te casses, mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas dans tous les magasins
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dj0ul
  • #15
  • Publié par
    dj0ul
    le 20 Jun 05, 17:17
et puis la CE est pan coupé...
elles n'ont pas la meme forme deja...


j'irai faire un tour à Pigalle et puis dans un petit magasin à boulogne pres de chez wam

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...