Ibanez E-GEN 18

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackbass
Fabious a écrit :
Ca vaut le coût de payer un modèle signature d'un artiste qu'on est pas forcément fan ? (je vois ce modèle à presque 2 000€ lol)

(genre si c'est compté 200€ dans le prix la trace des doigts d'herman Li c'est moche lol)

1700 dans le magasins a coté de chez moi.
c3lis
  • c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le 12 Nov 2008, 18:29
Bon bah voilà : j'ai récupéré la belle et que dire..... monstrueuse en fait

Photos pour les amateurs :

In vino veritas...
FunkPunk
Va falloir nous faire une review plus complète et ajouter quelques photos en plus car là, ça nous laisse sur notre faim
c3lis
  • c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le 12 Nov 2008, 20:33
J'y manquerai pas mais faudra me laisser du temps !!! je ne l'ai que depuis cette aprem' et je vais la jouer un minimum avant de pondre une review...
In vino veritas...
Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 Nov 2008, 20:43
Elle est plus belle que sur le catalogue, je trouve.

Très bon amusement avec !
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Elric66
elle est superbe!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Jackbass
C'est BO !!
Sl4sH
  • Sl4sH
  • Publié par
    Sl4sH
    le 13 Nov 2008, 00:26
spa pour le métal ça c'est pour les "branleurs de manche"
FredEsp
Autant j'adore cette guitare que je déteste Hermann Li.
Stïgmä_C
Magnifique guitare !

Je t'avoue que si mes finances me le permettaient, je lorgnerais bien sur cette P'tite EGEN18

Je ne suis pas un grand fan d'Ibanez, mais deja les series sabres on un petit quelque chose qui me plais ... et sur cette pelle c'est carrement du grand art

Et pour me faire l'avocat du diable, au début je n'appreciait pas vraiment Herman Li non plus, mais je me suis un peu penché sur Dragonforce et finalement j'le trouve plutot marrant, celui qui devrait vraiment aller se rhabiller c'est Totman, autant en live Herman en chie mais ca passe ... Autant Sam c'est de le M**de en barre a chaque concert.

Voila voila lol ^^
Je te souhaites de longues années de bonheur avec cette demoiselle !
Envoie nous les faire-part a la naissance des gosses
FredEsp
Le groupe Dragonforce en lui même, je trouve que c'est de la bouillie sonore, genre celui qui joue le plus de note à la seconde. Ils ont le niveau...en studio.
Parce qu'en Live, j'appuie ton avis Stïgmä_Dïabölï, ils assurent que dalle. Autant Totman que Li.
(Pour tout avouer, quand j'ai vu la vidéo, j'avais les larmes aux yeux, prêt à exploser de rire...bah oui, faut me comprendre, ils se font passer pour des Ultimates Guitar Shredder of The Hell sur le net et en CD mais voilà..moi je veux voir le mec qui retouche leur solos et tout ça )

Cela dit, y a pas qu'eux en live qui soient moins bons qu'en studio, Trivium foire énormément de solo en Live.
Elric66
Meme avis que FredEsp,la gratte est superbe et H LI vraiment à la rue pas seulement en live mais aussi en video...
Enfin,là il est question de son modele signature et ça en jette!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
staggman
Magnifique guitare, félicitation !
"C'est quoi ta guitare principale ?"
"Bah une strat..."
"Et ta gratte secondaire ?"
"Bah une autre strat..."
c3lis
  • c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le 15 Nov 2008, 00:48
Merci bien pour vos félicitations

ça fait maintenant 3 jours que j'ai cette guitare et j'ai pu passer quelques heures dessus et le bilan est on ne peut plus simple : j'en suis raide dingue

Je savais que ma strat n'était pas la plus adaptée pour débouler le manche mais je la trouvais quand même confortable... Mais l'E-gen c'est une autre dimension, l'accessibilité au aigus est juste une blague, le scallopage facilite encore les bends, le manche est incroyable de facilité et de confort : je me surprend à jouer plus vite et sans le moindre effort.

Le set de micro est vraiment sympa, et le push/pull donne des positions en single hors phase vraiment Fenderienne !

Le trémolo, c'est une blague également niveau tenue d'accord ...

Bref, le seul souci est que je ne vois plus qu'elle est la Clapton est dans son case et je ne la regarde même plus !!!

Pour finir, je la trouve juste superbe, la laisse sur stand pour l'admirer et je ne me lasse pas de la regarder...

Totalement conquis et amoureux de cette gratte : je n'ai jamais ressenti un tel attachement à un instrument...
In vino veritas...
JenovaD.E.A.T.H
pareil Herman Li c'est vraiment un clown y a pas d'autres mots (quand il se casse pas la gueule sur scène cf. youtube), mais la gratte est super! bon achat tu vas t'amuser! vire moi cette clapton haha!
Invité
  • Invité
C'est vrai qu'elle est superbe...sur le site je la trouvais un peu too much à vrai dire mais en "vrai", elle claque bien

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...