Ibanez E-GEN 18

Forum Ibanez
Forum
c3lis
  • c3lis
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    c3lis
    le 04 Nov 2008, 19:30
Alors voilà : la crise de la trentaine, après 8 ans sans toucher une pelle, je passe par un magasin de gratte "pour voir" et je ressors avec une Strat Clapton : ce n'est pas sale, après tout je bavais sur cette gratte durant ma jeunesse !!!

Depuis l'achat (juillet) je me sens pas trop "papy" niveau style pratiqué et du coup m'enflamme pour le rachat d'une gratte métal...

ça fait des semaines que je cherche la pelle pour le patator et je pars sur une EGEN-18, adorant le confort des Sabre (et non je kiffe pas spécialement Herman Li !!!) et trouvant cette dernière au top...

Bref, j'ai commandé la pelle mais devant 0 vidéos Youtube ou 0 commentaires d'acheteur, j'en viendrais presque à penser que cette gratte est boudée...

Alors si un possesseur passe dans le coin, je pourrai gentiment l'assomer de questions d'ici la réception
In vino veritas...
scanlan75018
les premières commencent à peine à sortir, donc c'est normal qu'il n'y ait pas d'avis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Thorky
  • Thorky
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Thorky
    le 05 Nov 2008, 02:02
d'ailleurs elle ne sont même pas encore sur leur site (trés incomplet au passage )
scanlan75018
Thorky a écrit :
d'ailleurs elle ne sont même pas encore sur leur site (trés incomplet au passage )

tu parles de quel site ?

Ibanez ?

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)_id=1
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le 05 Nov 2008, 12:54
je trouve la serie sabre assez jolie mais le bout de plastok autour du selecteur, je peux pas ...
"Et c'est tout, terminé !"
c3lis
  • c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le 05 Nov 2008, 16:43
Je sais que le modèle a pris du retard mais pas mal de site la propose depuis un petit moment, notamment sur Ebay avec plusieurs Esellers depuis plus d'un mois...

Quoi qu'il en soit c'est commandé donc si personne ne se manifeste, je me ferai mon propre avis d'ici la fin de la semaine
In vino veritas...
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le 05 Nov 2008, 19:15
j'la trouve tres jolie cette sabre signature!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
FunkPunk
C'est vrai qu'elle a de la gueule et les spec ont l'air très alléchante !
Fabious
  • Publié par
    Fabious
    le 05 Nov 2008, 20:22
Ca vaut le coût de payer un modèle signature d'un artiste qu'on est pas forcément fan ? (je vois ce modèle à presque 2 000€ lol)

(genre si c'est compté 200€ dans le prix la trace des doigts d'herman Li c'est moche lol)

Moi qui est payé ma sabre 500€
Buckethead's apprentice
FunkPunk
Elle est à 2249$ aux U.S
c3lis
  • c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le 05 Nov 2008, 20:37
@Fabious : je me fous que ce modèle soit une signature mais prend une Sabre Prestige en 24 cases et regarde le prix ...

Apres les specs !!! l'E-gen a un manche encore plus plat que le Wizard II, une cavité supplémentaire pour l'accès au aigus,les 4 dernières cases scallopées, des vrais Dimarzios et une lutherie au top... Pour ça entre autre et pour la teinte que je trouve sublime (me rappelle les S 540 FM d'antan) je préfère casquer plus et avoir a mes yeux "la meilleure Sabre actuellement en production"
In vino veritas...
Fabious
Ok ok ^^

bon argument

(le fait que je gagne pas encore bien ma vie explique mon interrogation ! )
Buckethead's apprentice
c3lis
  • c3lis
  • Publié par
    c3lis
    le 05 Nov 2008, 23:31
Tu sais, plus jeune quand je jouais , j'ai eu mon lot de pelles pourries et d'amplis vaseux

Alors oui, je reprends a la 30aine, et n'ayant pas encore de gamins pour lesquels se sacrifier, je me fais plaisir pendant qu'il est encore temps
In vino veritas...
rot'n roll
Profite, Profite! Je vais bientôt avoir 30 piges, et bah je me prive pas. Une fois que la descendance sera là, les seuls achats d'instruments se limiteront à du ukulele 4 cordes lucky luke en plastique pour faire comme papa!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Jackbass
Fabious a écrit :
Ca vaut le coût de payer un modèle signature d'un artiste qu'on est pas forcément fan ? (je vois ce modèle à presque 2 000€ lol)

(genre si c'est compté 200€ dans le prix la trace des doigts d'herman Li c'est moche lol)

1700 dans le magasins a coté de chez moi.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...