Je me lasse pas de regarder ta guitare,elle est vraiment magnifique ... si j'arrive a cambrioler une banque j'te rejoins
Maman, c'est la première fois qu'une ibanez me fait baver
cela dis vu le prix et le frais qui arrivent dans l'année c'est a demain la veille que je te rejoindrai
lunay a écrit :
Etant moi meme possesseur d'une sabre, je suis fan de ces guitares. J'ai vu la E-GEN en magasin et c'est vrai que ibanez a pas manqué son coup la dessus, elle est vraiment magnifique. Je ne l'ai pas essayé (du moins pas encore ). Maintenant le seul probleme c'est que pas grand monde est pret a laché 2000€ dans une ibanez (c'est dommage mais aparement la marque rebute meme si des guitare comme les RG3120 sont terrible).
Belle aquisition en tout cas
Ps: Moi j'aime bien dragonforce...ca me fout la peche (apres les solos c'est vrai que ils sont super propres sur album, je ne sais pas ce que ca donne en live mais j'ai eu des écho de bouilli sonore par quelques potes. )
A ecouter j'aime bien aussi, je me passe le dernier album en boucle dans la voiture
"The Last Journey Home" est tout simplement énorme, de loin mon titre préféré avec "Heroes of our Times"