Ibanez Edr 470 ex

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bougniaf
Elrond Calmcaci a écrit :
lol c si space ke ca ??? ca ressemble a koi en fait

En fait j' en ai une depuis le moi d' Avril.
Ce que je peux te dire, je me fais bien plaisir avec dans le style Hard Instru.
C' est une guitare très polyvalente, si la forme, le prix, et qu' en plus tu l' as testée et que tout celà te plait. N' hésite pas et fonce, tu ne devrais pas être déçu.
Pour ce qui est de l' explication de la luthite : ce sont des copeaux de bois compactés, l' avantage est que la guitare a un meilleur sustain mais l' incovénient (Si on peut dire ...), c' est le poids, mais faut surtout pas imaginer que cette guitare pèse 5x plus qu' une autre. On sent qu' elle est un peu plus lourde mais faut pas t' arrêter à ça, c' est pas le plus important dans cette gratte.
Pour ce qui est des micros, ils ont été "préconisé" par EMG et effectivement ce ne sont pas de vrais micros fabriqués par EMG. Mais bon, la définition est superbe, je pense que tu n' auras pas besoin de changer les micros, ils sont très interressants.
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Pourquoi tu t'oriente pas sur les S470 ? regarde les nombreux sujets dessus..
Legio Patria Nostra
Elrond Calmcaci
bougniaf a écrit :
lol c si space ke ca ??? ca ressemble a koi en fait

En fait j' en ai une depuis le moi d' Avril.
Ce que je peux te dire, je me fais bien plaisir avec dans le style Hard Instru.
C' est une guitare très polyvalente, si la forme, le prix, et qu' en plus tu l' as testée et que tout celà te plait. N' hésite pas et fonce, tu ne devrais pas être déçu.
Pour ce qui est de l' explication de la luthite : ce sont des copeaux de bois compactés, l' avantage est que la guitare a un meilleur sustain mais l' incovénient (Si on peut dire ...), c' est le poids, mais faut surtout pas imaginer que cette guitare pèse 5x plus qu' une autre. On sent qu' elle est un peu plus lourde mais faut pas t' arrêter à ça, c' est pas le plus important dans cette gratte.
Pour ce qui est des micros, ils ont été "préconisé" par EMG et effectivement ce ne sont pas de vrais micros fabriqués par EMG. Mais bon, la définition est superbe, je pense que tu n' auras pas besoin de changer les micros, ils sont très interressants.

Merci Beacoup pour toutes ces infos, il me reste plus qu'a l'essayer

Mais au fait combien coute une S470
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
Elrond Calmcaci
BD7 a écrit :
Pourquoi tu t'oriente pas sur les S470 ? regarde les nombreux sujets dessus..

Arf jai vu le test dune S470.
Elle a l'air pa mal mais bon . . . C'est un bon investissement pour débuter mais je pense que ca srait du gaspillage parce-que j'ai une Epi G400 et je voudrai passer a la vitesse supérieure

( Si je dis une connerie ratrappez-moi vite )
Elrond Calmcaci
Alors la mes plus plates excuses jai regardé sur un forum la bete! elle a l'air bien ( le test que jai regardé devait surement parler dun modele dentrée de gamme)

Je vais essayer de l'essayer
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Alors la mes plus plates excuses jai regardé sur un forum la bete! elle a l'air bien ( le test que jai regardé devait surement parler dun modele dentrée de gamme)

Je vais essayer de l'essayer

+1 .......
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
La S470DXQMC est ........MAGNIFIQUE ....
Legio Patria Nostra
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Jette un coup d'oeuil chez les RG elle sont sympa aussi :-)
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Attention la forme des Rg est assez différente...elle n'ont pas de "bosse"....elles sont toutes plates ....Perso j'aime moins deja.
Legio Patria Nostra
Elrond Calmcaci
Certains disent que les micros des RG ne sont pas extraordinaires. . .( wi je sais ce n'est que leur avis mais bon ), enfin qu'il faut les changer des que l'on peut et je n'ai pas un budget non plus illimité
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
En fait a par sur les rg haut de gamme les series S et RG ont les memes micros...

• PSND1 (H) neck pu
• PSNDS (S) mid pu
• PSND2 (H) bridge pu
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
euh . . . les Ibanez/EMG sont pa mieux que les powersounds ?

J'ai jamais testé les Ibanez designed par EMG mais je pense pas que la différence soit significative.....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Argh ya pa les prix sur le site officiel d'Ibanez . . .

Petit Tour sur http://www.boxymusic.com .....
En général , heureuse surprise
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...