Ibanez Edr 470 ex

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Asdrubaelvect
La Rg1620x tu parles ?

Trés bon choix aussi.

oublie la LTD, jolie peut être, mais vraiment en deca.
bougniaf
BD7 a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
euh . . . les Ibanez/EMG sont pa mieux que les powersounds ?

J'ai jamais testé les Ibanez designed par EMG mais je pense pas que la différence soit significative.....

La différence est très significative, j' ai une RG qui à l' origine avait des Powersound et aujourd' hui, j' ai l' EDR 470EX et les micros EMG, ca n' a rien à voir. Ils sont nettement mieux sur l' EDR que sur la RG. Y a pas photo.
Comparons ce qui est comparable ...
Et ne donnons pas d' avis sans connaître un minimum ...
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
A oui seulement que ces micros n'ont rien a voir avec des véritable EMG...niveau qualité rien a voir...Ca reste des micros Ibanez mais dont le design a été confié (et on le comprend bien ) a EMG...Y'a suffiseamment de topic sur cette guitare...Peut être mieux que les powersound mais rien a voir avec des EMG 81 ou supérieur....
Legio Patria Nostra
bougniaf
BD7 a écrit :
A oui seulement que ces micros n'ont rien a voir avec des véritable EMG...niveau qualité rien a voir...Ca reste des micros Ibanez mais dont le design a été confié (et on le comprend bien ) a EMG...Y'a suffiseamment de topic sur cette guitare...Peut être mieux que les powersound mais rien a voir avec des EMG 81 ou supérieur....

Ca c' est sûr mais relativisons, comparons ce qui est comparable, à savoir les micros passifs ... dont on parle pour ces différentes guitares.
En connaissance de cause on pourrait en parler des micros actifs, en plus sur les EMG actifs..., j' en ai sur ma Jackson ...
Elrond Calmcaci
Euh et si je prend pour le meme prix environ une Ibanez RG 2620 QM
couleur Sapphire ca vaut le coup vous croyez ??

[img]http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_france.html[/img]

Ultra neck
ï Quilted Maple top/Mahogany body
ï Jumbo frets
ï Edge Pro bridge
ï DiMarzio/IBZ-N (H) neck pu
ï DiMarzio/IBZ-B (H) bridge pu

ï DiMarzio/IBZ custom pickups.

ï Newly designed EDGE PRO double locking tremolo system.

ï Aluminum truss rod cover.

ï High quality, hand selected materials.

Je l'ai trouvé neuve a 728 euros !!!!!
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Oui t'a mis entre les balises [img][/img] un lien html...il faut juste l'URL de l'image => klik droit SUR l'image et c'est marqué dans propriété
Legio Patria Nostra
Elrond Calmcaci
Merci beaucoup moi qui galerait en plus ! Tu es vraiment un etre magique BD7

Mon choix s'est finalement porté vers une LTD MH400qui m'a l'air d'avoir un rapport qualité/prix excellent et de plus elle est équipée de micros EMG actifs qui valent la peau du c.. et dont j'entend le plus grand bien : ( ca va vous faire marrer mais j'aurai ma gratte qu'en aout prochain a cose des thunes )
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
( ca va vous faire marrer mais j'aurai ma gratte qu'en aout prochain a cose des thunes )

Ca me fait pas marrer du tout j'ai un peu le meme problème... ....J'ai trouvé la solution...Empreinte .....Moi je vais en avoir pour 4-5 mois a rembourser
Legio Patria Nostra
Elrond Calmcaci
Bah le probleme c que je met 300 euros minimum dans ma gratte ( je vais économiser 10 mois) et que ma famille me filera 200 euros max a noel et 200 euros max a mon anniv ( en aout mon anniv ) et que c deja assez chaud comme ca!

Et personnelement je connais aucun pote qui a 650 euros a me preter
bougniaf
Bah le probleme c que je met 300 euros minimum dans ma gratte ( je vais économiser 10 mois) et que ma famille me filera 200 euros max a noel et 200 euros max a mon anniv ( en aout mon anniv ) et que c deja assez chaud comme ca!

Et personnelement je connais aucun pote qui a 650 euros a me preter

Euh ... t' as pas un pote banquier ?
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
En plus .....Tu peux negocier les taux de prêt ^^...
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...