Ibanez Edr 470 ex

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le 01 Oct 2004, 20:39
En plus .....Tu peux negocier les taux de prêt ^^...
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Elrond Calmcaci a écrit :
Eh au fait BD7 j'ai regardé vite fait ton topic sur le comparatif entre l'Ibanez SZ et l'Ibanez S470 . . . Tu vas prendre laquelle alors ?

Ben en fait je vais partir sur la s470dxqm avec un Line6 Spider II 212.....Pi quand j'aurais remboursé tout ca.....(c'est a dire longtemps ) ben je ferai un chti update des micros vers des EMG actifs si c'set possible .....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
des micros EMG actifs sur une Ibanez ca doit donner !!

Je te le fais pas dire ......Reste a trouver l'argent
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
COmment tu te finances ? Toi aussi tu as un crédit P.A.P.A ???

Comment t'a deviné ? Oui j'avoue ......OOOO le gentil PaPa...
Oaui c'est vrai...

N'empeche que j'hésite encore sur le modèle de ma guitare....SZ ou S ?......
Legio Patria Nostra
Dire que je voulais faire comme toi ( s470 + spider 2 212 ) puis j'ai craquer sur une jem555 ....
en tout cas, belle guitare, polyvalante et bonne lutherie, bon floyd ( un peu mou mais bon ) les micro sont assez bon mais tu devrais les remplacer par des EMG ou di marzio
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
tyris_daerkhil a écrit :
les micro sont assez bon mais tu devrais les remplacer par des EMG ou di marzio

C'est ce que je ferais mais au bout de 5-6 mois d'utilisation histoire de remonter mon budget
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Ben en fait je pense pouvoir emprunter jusqu'à 1000e........
Y'a mon anniversaire d'ici 5 jours .....Pi après noël.....Et la j'ai deja presque 300euros don ca devrais aller.....
Legio Patria Nostra
le probleme chez boxymusic.com , c'est qu'il font pas mal patienter avant l'envois du colis ( 1 mois en moyenne ) le client et y'a aussi le probleme des frais de port .
puis vaut mieux payer par virement bancaire, il parait que c'est trop galere par cheque ....
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Alors ben je compte commander sur Boxymusic oui......Je vais payer par carte tout simplement comme je le fais depuis 3 ans deja et oui aussi j'ai vu ton avatar mais perso je préfère largement la S470DXQM.......Bien que ce colori ne me laisse pas indifferent ......Pour les frais de ports c'est 46 e donc elle revient ttoujours beaucoup moins cher que sur thomann ....

PS: si ca se trouve j'vais avoir de la chance et j'aurais pas 1 mois a attendre pour ma guitare ...D'ailleurs je pense que je vias acheter l'ampli plus tard je sais pas trop ....
Legio Patria Nostra
BD7
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    BD7
    le
Whaaa avec toute la thune si tu va sur Boxymusic tu va les dévaliser !!!

Ouai ben des que tu tape Lee Paul .....tu t'apercois que c'est assez difficile de deja leur en devaliser 1 seule (pour 1000e t'a presque l'emballage ) ........enfin bon....monde cruel que la guitare......ne parlons pas du piano
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...