Ibanez GS60 / Ibanez SA120 / Squier stratocaster standard?

Forum Ibanez
Forums
  • #1
  • Publié par
    jc_isd
    le 03 Mar 04, 17:59
Bonjour,

sur les trois guitares suivantes, laquelle me conseillez vous d'acheter? (style de musique envisagé: blues/pop/rock... pas trash metal en tous cas) et pour quelles raisons.

Ibanez GS60
Ibanez SA120
Squier stratocaster standard

Merci d'avance.

JC[/i]
Elrohir
La GSA-60 a un micro double au chevalet, elle est donc plus polyvalente que la Squier qui a 3 micros simples.

Je connais pas la SA120.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
metallica04
euh c'est pas plutot ibanez gsa60 ? et sa 120 c'est bien deux micros double ? pour ce que tu veux faire penches toi (a mon avis) pluto vers une guitare qui a un double et deux simples comme par exemple ibanez sa160 que je te conseil fortement d'ailleur... la gsa60 c'est peut etre un peu trop "bas de gamme" mais bon c'est toi qui vois... mais je dois dire que j'ai entendu que du bien de la squier ...voila a+
metallica04
gsa60 ---> 280 euro ....sa160 (beaucoup mieu) ---> 380 euro
Elrohir
metallica04 a écrit :
euh c'est pas plutot ibanez gsa60 ? et sa 120 c'est bien deux micros double ? pour ce que tu veux faire penches toi (a mon avis) pluto vers une guitare qui a un double et deux simples comme par exemple ibanez sa160 que je te conseil fortement d'ailleur... la gsa60 c'est peut etre un peu trop "bas de gamme" mais bon c'est toi qui vois... mais je dois dire que j'ai entendu que du bien de la squier ...voila a+


C'est sûr que la SA160 est mieux que les autres, mais à mon avis c'est pas dans son budget, et je ne trouve pas que la GSA60 soit trop "bas de gamme", il y a pire, et de toute façon c'est pour débuter je pense.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
  • #8
  • Publié par
    jc_isd
    le 04 Mar 04, 10:31
Ok Merci de tous ces conseils...

En effet c'est pour débuter et me lancer à l'eau...

Je pense prendre la GSA60 du fait de ses 3 micros...

On m'avait dit que la squier est bien mais un peu trop "passe partout" et "pas terrible en tout"...

Merci encore

A++

JC

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...