Ibanez GSA60 ou SZ320?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darth Akuma a écrit :
Personnellement les SA sont effectivement tres bien pour commencer, et puis tu auras la forme S tres profilée. Ce sont vraiment des bonnes grat.
Je trouve que Ibanez font des bonnes guitares tres abordables pour commencer avec autre chose que du bas de gamme...ce qui n'est pas forcément le cas de fender et Les Paul
(perso, j'aime pas trop les paul, et chez fender, t'auras que de l'occaz a un bon prix... atoi de voir)

Bah... moi je suis plus vers les ibanez... il y a des fender qui me plaiz mais beaucoup trop cher...
Donc..... Jabandonne la SZ320? pour me tourner vers la série S ou SA?
cabask a écrit :
Si tu peux, essaye les LAG et tu nous en diras des nouvelles.

Je m'y connais pas en gratte électrique... donc si je l'essaye je serai pas est-ce qu'elle est bien ou pas
Darth Akuma
haha, ok dsl !
tien un site ki peu t'interesser
http://www.ibanezregister.com/
Si j'étais toi, effectivement, plutot une S ou SA.
Tiens, un appercu d'une S370 en live
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
hum.... ok! mais... saurais-tu si le prix pour une ibanez de serie S ou SA convient a mon budget?

C'est quoi le site? oO parce qu'il est un petit peu trop farfelu a mon gout LOL... le site il est pas bien presenter

Hihi elle est pas mal la S370 =), mais j'aime pas la couleur...
Darth Akuma
C'est quoi ton problème avec le violet man ??? moi j'adore
Une ibanez S genre 370 - 470 tourne autour des 600€ (oui je sais, c'est un peu cher, mais au moins, ca tien vachement bien la route)
Une SA c'est un peu moin chere je croi, mais globalement, à 100 € pres, c'est pareil, apres, c'est l'esthetique....

Le site, tu vas dans la rubrique gallerie en haut a gauche, et t'as toutes les gammes avec toutes les guitares et pleins de commentaires !
je dors avec ma JS1200 et je reve que je suis sur la scene du G3 en bob noir et lunettes rouges...
LOOOL j'ai ocun probleme avec le violet... c'est juste que j'aime pas niark niark! et.... juste au passage... c'est pas 'MAN' mais 'WOMAN' ahhaahhaha...

ooooh bah ça va pour le prix alors... il convient tout à fait a mon budget... donc... je vais me tourner vers la SA160AH que j'aime bien... et vers la S470... j'espere qu'elle sont pas très chere celle la...

Hum... l'anglais plus moi egal... 3000000... je suis nulle en anglais... et c'est pas de ma faute!! =P
hun? c'est pas un site français... comment je fais moi? hun?? roo.. puis en plus... c'est un site pour acheter en ligne non? moi je prefere aller dans une boutique puis dire au vendeur 'bonjour moooonsieur' LOL, pour pouvoir me renseigner puis tout puis tout... Je sais je suis chiante... =P

et puis c'est pas mademoiselle c'est madame ... jdeconne c'est bien mademoiselle... je suis encore trop jeune pour etre madame...

je peux te demander autre chose? tu me conseils quoi pour l'ampli?

rooooo qu'est-ce que t'as à toujours changer tes messages LOOOL Je suis sur paris meme...
Darth Akuma
A vot' service mademoiselle
Un truc qui sonne bien avec une Ibanez, c'est bien un ampli Ibanez, je recommande vivement le 25 watts...hum, la ref c'est 25R (pour reverb (tres utile !!!))
J'en ai un, il sonne tres bien.
Au fait juste comme ça, pour des stats perso des gens qui commencent a jouer sur electrique , t'as quelle age ?

ca prend moin de place de les changer que d'en ecrire un nouveau derriere un qui est deja de moi
Sur Paris, Y a Universal Guitar rue de Douai, ils sont tres appreciés, mais fau pas y aller un samedi !!!
lamaroufle
s0mbr3s_3ff0rts a écrit :
hun? c'est pas un site français... comment je fais moi? hun?? roo.. puis en plus... c'est un site pour acheter en ligne non? moi je prefere aller dans une boutique puis dire au vendeur 'bonjour moooonsieur' LOL, pour pouvoir me renseigner puis tout puis tout... Je sais je suis chiante... =P

et puis c'est pas mademoiselle c'est madame ... jdeconne c'est bien mademoiselle... je suis encore trop jeune pour etre madame...

je peux te demander autre chose? tu me conseils quoi pour l'ampli?

rooooo qu'est-ce que t'as à toujours changer tes messages LOOOL Je suis sur paris meme...

c'est marrant j'ai une copine aussi qui a pour pseudo "sombres efforts"
ouki merci... mais 25watts c'est pas trop en appartement? parce que j'ai pas envie de me faire engueler par le voisinage... LOOL, puis je pense que c'est logique qu'un ampli Ibanez sonne mieux avec une gratte ibanez oO =P

Hum... J'ai 15an voila... miantenant tu vas me sortir un truc mechant... =P
Citation:

c'est marrant j'ai une copine aussi qui a pour pseudo "sombres efforts"

Ah bon? écris de la meme façon que moi?
Darth Akuma
On comprend comment t'as atteins les 2620 messages lamarouffe
Darth Akuma
ouais...en appart y a pa de probleme, un ampli 25W t'es pas obligé de le jouer à 25W (niark ! je rigole !)
Et puis, etre méchant, c'est vraiment pas mon genre...quoique...
ok okkkk merci monsieur.. hum... monsieur comment? monsieur le mechant peut-etre

hum... ça coute dans les environ de combien un ampli Ibanez de 25W?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...