Ibanez MTM2BK dédicassée par le guitariste de Slipknot !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Guitouriste
Ah oui c'est pas mal ça en effet ^^
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Le Guitouriste
Moi, 2000€

Si tu veux plus pas de problèmes!

Ok je aussi
A vendre:
Cry Baby Zakk Wylde
Peavey Valveking
Laboga Mr Hector
Tautau
Je trouve vos réponses incorrects, qu'un jeune rêve avec sa guitare vous emmerde tant que ça, je trouve ça vraiment nul à chier.
C'est facile de balancer sur un forum...Vous vous la pétez pas tant que ça dans le métro.

Au modérateur,
(tu peux me bannir de ce forum)
Tautau
groscannibaleux a écrit :
je ne connais pas le cours du kilo de merde a la derniere fermeture du dow jones


Toi, c'est pas tes guitares et tes actions qui valent de la merde.....
Tautau
Tautau a écrit :
groscannibaleux a écrit :
je ne connais pas le cours du kilo de merde a la derniere fermeture du dow jones


Toi, c'est pas tes guitares et tes actions qui valent de la merde.....


Groscannibaleux,
petite précision : c'est ta prose que je trouve merdique, à part ça, je pense que tu es un artiste extraordinaire.

Sinon pour l'heure je te signale que la merde n'est pas cotée en bourse, c'est vraiment très dommage car le jour ou la merde sera cotée en bourse, elle se fera plus rare sur nos trottoirs.

A part ça, salut à toi
Invité
y'a des tarés assez fous pour acheter un slip de michael jackson ...

sale ...

moi j'ai ca chez moi direct poubelle et encore avec un bâton :mdr:

Citation:
Vous vous la pétez pas tant que ça dans le métro.
rectification : je pète et IRL si tu voyais le connard que je suis ! t'hallucinerais !

en plus , moi j'ai pas la signature des autres , par contre , je bosse a ma gratte signature

sinon , je rêve d'un tshirt ayant appartenu a gérard baste ...

tu connais pas gérard baste ?

alors t'es con
Tautau
Métalmonster,

T'as la prose que tu mérites, sale, si ça te ressemble, c'est ton problème, pas le mien, tu grattes comme t'écris, famille guitare-Zéro ?

Va te coucher et surtout n'oublie pas ta petite pilule bleue !

Tautau
Métalmonster,
Je viens de lire avec amusement le bas de ton message avec tes annonces, le métalmonster est fauché, l'inverse m'aurait surpris,
Tu m'as l'air d'être un type très sympathique.
Hivo
  • #26
  • Publié par
    Hivo
    le 28 Oct 08, 22:07
Il doit participer au concours durant lequel tu dois être l'ennemi public numéro un d'un forum en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !

T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Invité
si on peut plus déconer......
Invité
Tautau !

tu me reprocherais donc d'être pauvre ?

tu sais que j'ai jamais eu de père pour m'épauler ? que j'ai grandi avec 750€ pour 4 personnes ?

t'as 37 piges , j'en ai 20 , et le système , la société m'ont pas laissé la moindre chance de m'en sortir ...


tu me fais honte , t'as 2x mon age ... et tu es , tellement immature , on dirait un de ces gosses de riches qui envoient chier le monde ... petit prétentieux , t'as rien dans l'froc surtout ! et ton attitude le prouve

que tu vois le peu de choses que j'ai je me suis crevé le cul a les avoir pendant que toi , sur le dos de tout le monde , épaulé par la société t'écris ces messages indignes de ta personne sur un forum dont , en fait , et je m'en rends compte un peut tard maintenant que j'ai écrit tout ca , je n'ai rien a carrer ...

je parie que pendant ton enfance tes parents te choyaient , mon père tu vois était défoncé , ma mère était éplorée et moi j'étais ... désespéré .

le jour ou tu connaitras ca , ah non , merde , t'est plus un mome , tu sauras ce que je ressens ^^ t'es juste bon a faire le larbin dans un super bureau ^^


pis la au fait , je travaille sur une reprise du requiem de mozart et une compo DnB avec un pote , un truc trop expérimental , j'ai un groupe de doom aussi ...

tu vois , j'ai pas un rond en poche , mais en un seul cheuveu de ma personne il y a plus de richesse intérieure qu'en tout mon être ! en 20 ans j'ai déja réussi plus de trucs que toi j'en suis certain ^^

allez , retourne gratter ta pelle hors de prix =D j'en veux pas de toute facon , préfère être moi pauvre que toi riche ... héhé ... moi la richesse elle est pas dans mes poches ...

et que signifie le double post ? voudrais tu passer pour 2 forumeurs ? ou bien ??

au fait , je parie que toi t'as jamais perdu ta petite soeur ? ^^ tu vois , j'ai des cicatrices plein mon coeur alors je t'interdis de me parler comme ca , même sur un forum plein de pixels ... mdr ! tu serais en face de moi t'oserais pas je pense faut voir qu'un coup en pleine geule ca part vite

tu vois , aujourd'hui :

toi , tautau , 37 ans vient d'insulter sur sa pauvreté

un jeune homme de 20 ans qui en chie pour s'en sortir , qui a grandi dans la misère , qui a meme pas de père , qui a plus de soeur

toi qui dois avoir un boulot , qui n'a jamais souffert , qui n'a jamais été pauvre , toi qui a toujours été une sous-merde incapable de faire quoi que ce soit ... :mdr:

laisse moi rire , parce que t'as rien a me dire . ma prose est sale ? t'as pas vu la tienne espèce de minable , allez tiens t'es meme pas bon a salir le dessous de mes pompes en fait ...




désolé les mecs , mais la , vraiment , ca m'énerve .
y'a des mots , franchement , je préfère prendre un pain en pleine geule que de les entendre .

alors je réponds comme je peux , je me défends contre les cas sociaux dans le genre de l'autre vieux con ... si un modo passe par la , pas de problème pour qu'il efface mes messages , a condition que ceux de tautau qui sont une offense a ma personne soient effacés .

désolé , mais la j'en fais un cas personnel , j'ai sorti une blagounette ou deux , un peu ironique quoi ... quoi , je dis que je suis un connard et ca me fait marrer , j'ai plus le droit ? mais non , monsieur s'est senti vexé et a décidé de m'insulter sur quelque chose de ...
...
facile ...
et parfaitement indigne et immature ... c'est con mais tu vois dans la société y'a un truc qui s'apelle le respect , t'as enfreint cette règle , je vais pas me priver pour l'enfreindre aussi . j'ai l'air "sympathique" ? t'as l'air d'un pauvre con .


sur ce , je retourne parler sur msn avec ma copine ...
Invité
Citation:

Sinon pour l'heure je te signale que la merde n'est pas cotée en bourse, c'est vraiment très dommage car le jour ou la merde sera cotée en bourse, elle se fera plus rare sur nos trottoirs.

(post scriptum a l'autre post)

encore heureux que la merde n'est pas cotée en bourse , parce qu'avec toi elle perdrait vachement de sa valeur oO

pour en revenir au sujet , faudrait demander a ibanez ce qu'ils en pensent ...

et puis sur les forums dédiés a slipknot quoi
FredEsp
Ouh, ça pique.

PS: J'écoute du Slipknot.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...