Ibanez MTM2BK dédicassée par le guitariste de Slipknot !

Forum Ibanez
Forums
Bonjour à tous,
je voudrais avoir un avis sur la question: j'ai une ibanez MTM2BK qui date d'avril 2008 et qui est dédicassée par le guitariste de Slipknot au dos. Si quelqu'un peut me dire sincerement combien elle peut valoir parce que j'en ai aucune idee...
MERCI
Sag addict
Slipknot c'est une marque de sous vetements ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Invité
je ne connais pas le cours du kilo de merde a la derniere fermeture du dow jones
Nico DustBowl
elle vaut le prix de la guitare en occaz sans dédicace, + la valeur que le die-hard fan de slipknot sera près à mettre, et ça personne ne le sait. une dédicace ne rajoute pas un pourcentage sur la valeur. le problème, si tu veux faire monter les enchères, c'est que la fan base de slipknot à une moyenne d'age relativement basse, donc des moyens limités.
sans compter que l'authenticité de la dédicace est toujours difficile à prouver, et que la dédicace étant interessante car elle atteste de la rencontre avec un artiste. une dédicace seule n'a donc pas vraiment de sens.
Hivo
  • #5
  • Publié par
    Hivo
    le 28 Oct 08, 12:04
groscannibaleux a écrit :
je ne connais pas le cours du kilo de merde a la derniere fermeture du dow jones


T'es débutant et tu ne sais pas quoi jouer ?
C'est ici que ça se passe https://www.guitariste.com/for(...)77507

Mark Knopfler, David Gilmour, Stevie Ray Vaughan, Jimi Hendrix...
Invité
inestimable ? (j'en sais trop rien)

c'est la signature mick machin signée par le mick himself , elle coute cher a l'origine donc je pense que hélas y'a des fans friqués


j'ai connu des ados qui se faisaient payer une pelle a 600€ après avoir pété et brulé la précédente comme moi je pose ma pèche . le gars j'ai cru qu'il allait se faire gerber dessus , et je l'ai un peu envoyé chier sur un ton glacial justement parce que moi 600€ j'en chie par tous les trous pour ...

y'a des ptits salopards et faut les faire racker alors direction ebay , enchère minimum : le prix de la gratte en occase ... hey , on est pas cons et puis tu fais un max de buzz autour de ton annonce surtout sur les forums US ... le buzz fera vachement gonfler la note et sois bien lourd sur la signature ... ca change rien mais c'est ... inestimable ...

faut pas hésiter a jouer sur le mojo , sur le "waw , y'a un peu de mick dedans ca te donnera obligatoirement un gros son" etc etc etc etc etc ... enfin , moi j'en tirerais une fortune j'en suis convaincu , faut des super méga extra photos , qu'elle soie ... *argl elle est troooooooooopppp belle*

y'aura bien un collectionneur pour la pécho ... a la limite ceux qui collectionnent les ibanez ou un truc comme ca ... demande au ibanez fan club du forum ils savent ptet meme mieux que moi .
scanlan75018
un mec qui collectionne les Ibanez achètera surement pas une MTM2 dédicacée...

Cherche du coté des fans de Slipknot... sinon tu peineras à trouver un pigeon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Mister-Dub
Attends que le mec soit mort pour revendre ta gratte
Invité
on est mal barré le salopard a l'air en forme ...

bah surement chez un fan riche de slipkrot2né ?
Kazuyo
Cherche un forum de slipknot avec que des fans
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Invité
bien sur

mais bon , c'est con XD
bunman
euh, elles sont toutes "dédicassées" les MTM2BK.
De base, il y a une signature dérriere.
Invité
ah ^^'

c'est pourri :mdr:

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...