Ibanez MTM2BK dédicassée par le guitariste de Slipknot !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
erniebull
Souri2labo a écrit :
J'ai une feuille de PQ dédicacée par l'arrière train de Matthew Bellamy, qui achète ?






Moi moi !

J'ai toujours aimé le parfum "Pur Hasard" :

tu te mets le doigt dans le cul , tu sens le doigt et si ça sent bon c'est

Pur Hasard !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens
Little Wing 78
Quelle finesse
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Tautau
Eh bien tant mieux que ça s'arrange, j'étais irrité par l'impertinence que j'avais trouvé un peu cru. Je n'en veux à personne et si tout ça tient plus du comique, rions en. Alors excuses à tous.
Little Wing 78
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Farvel
Perso j'étais plus d'accord avec Tautau, ça vous fait quoi que l'autre veuille vendre sa pelle ? Au lieu de dire de la merde ou de vous fighter répondez lui.

@ l'auteur : Essaie de trouver un forum slipknot avec mass fans, un forum US bien peuplé ce serait bien, fais beaucoup de bruits la bas, et sur des forums fr, et met ta gratte sur eBay au prix de la guitare d'occasion.
k
FredEsp
Farvel a écrit :
Perso j'étais plus d'accord avec Tautau, ça vous fait quoi que l'autre veuille vendre sa pelle ? Au lieu de dire de la merde ou de vous fighter répondez lui.

@ l'auteur : Essaie de trouver un forum slipknot avec mass fans, un forum US bien peuplé ce serait bien, fais beaucoup de bruits la bas, et sur des forums fr, et met ta gratte sur eBay au prix de la guitare d'occasion.


Arrêtez de remuer le couteau dans la plaie..

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...