Ibanez MTM2BK dédicassée par le guitariste de Slipknot !

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
FredEsp
Ouh, ça pique.

PS: J'écoute du Slipknot.
Invité
lol

on dirait qu'écouter du slipknot ici c'est mal :mdr: iowa je l'aimais bien a l'époque ... comme j'aime mes vieux deftones =D
FredEsp
metalmonster a écrit :
lol

on dirait qu'écouter du slipknot ici c'est mal :mdr: iowa je l'aimais bien a l'époque ... comme j'aime mes vieux deftones =D


Le dernier Slipknot est plutôt pas mal. Je m'attendais à une daube genre Subliminal verses II. En fait ça va.

PS: quand j'ai vu ton h.s, je me suis dit "p'tain, ça part en couille à une vitesse Grand V.."
Invité
:mdr:

ah ? parce que the subliminal verse , bof , faudrait que j'écoute le dernier ... j'ai en fait , rien contre le groupe slipknot ...

et au fait , j'aime bien sa RG rouge au père thompson ... il la ferait en 7 cordes sois sur que j'en voudrais une ... non mais , ptet qu'on peut effectivement tirer un bénéfice de la dédicace mais faut pas s'attendre a des millions ...
FredEsp
Chez un fan ouai. Mais sinon nan. Ex pour moi:
La guitare me plaît. Mais je paierais pas plus parce qu'elle est signée par M.Thomson. En revanche, un "Maggot" mettra sans doute le prix, quitte à l'accrocher au mur de sa chambre.
Tu vas à une séance d'autographe, il peut te signer n'importe quoi. Même ton cul..(après réflexion, peut être pas... )
Invité
+1

disons qu'elle me plait , j'achète , je m'en fous qu'elle soie signée ou pas ...

un maggot , ptet qu'effectivement lui va trouver ca cool ... bref lol

ouais trop lol (enfin mon cul j'ai pas envie et lui non plus je pense :mdr: )
Tautau
metalmonster a écrit :
Tautau !

tu me reprocherais donc d'être pauvre ?

tu sais que j'ai jamais eu de père pour m'épauler ? que j'ai grandi avec 750€ pour 4 personnes ?

t'as 37 piges , j'en ai 20 , et le système , la société m'ont pas laissé la moindre chance de m'en sortir ...


tu me fais honte , t'as 2x mon age ... et tu es , tellement immature , on dirait un de ces gosses de riches qui envoient chier le monde ... petit prétentieux , t'as rien dans l'froc surtout ! et ton attitude le prouve

que tu vois le peu de choses que j'ai je me suis crevé le cul a les avoir pendant que toi , sur le dos de tout le monde , épaulé par la société t'écris ces messages indignes de ta personne sur un forum dont , en fait , et je m'en rends compte un peut tard maintenant que j'ai écrit tout ca , je n'ai rien a carrer ...

je parie que pendant ton enfance tes parents te choyaient , mon père tu vois était défoncé , ma mère était éplorée et moi j'étais ... désespéré .

le jour ou tu connaitras ca , ah non , merde , t'est plus un mome , tu sauras ce que je ressens ^^ t'es juste bon a faire le larbin dans un super bureau ^^


pis la au fait , je travaille sur une reprise du requiem de mozart et une compo DnB avec un pote , un truc trop expérimental , j'ai un groupe de doom aussi ...

tu vois , j'ai pas un rond en poche , mais en un seul cheuveu de ma personne il y a plus de richesse intérieure qu'en tout mon être ! en 20 ans j'ai déja réussi plus de trucs que toi j'en suis certain ^^

allez , retourne gratter ta pelle hors de prix =D j'en veux pas de toute facon , préfère être moi pauvre que toi riche ... héhé ... moi la richesse elle est pas dans mes poches ...

et que signifie le double post ? voudrais tu passer pour 2 forumeurs ? ou bien ??

au fait , je parie que toi t'as jamais perdu ta petite soeur ? ^^ tu vois , j'ai des cicatrices plein mon coeur alors je t'interdis de me parler comme ca , même sur un forum plein de pixels ... mdr ! tu serais en face de moi t'oserais pas je pense faut voir qu'un coup en pleine geule ca part vite

tu vois , aujourd'hui :

toi , tautau , 37 ans vient d'insulter sur sa pauvreté

un jeune homme de 20 ans qui en chie pour s'en sortir , qui a grandi dans la misère , qui a meme pas de père , qui a plus de soeur

toi qui dois avoir un boulot , qui n'a jamais souffert , qui n'a jamais été pauvre , toi qui a toujours été une sous-merde incapable de faire quoi que ce soit ... :mdr:

laisse moi rire , parce que t'as rien a me dire . ma prose est sale ? t'as pas vu la tienne espèce de minable , allez tiens t'es meme pas bon a salir le dessous de mes pompes en fait ...




désolé les mecs , mais la , vraiment , ca m'énerve .
y'a des mots , franchement , je préfère prendre un pain en pleine geule que de les entendre .

alors je réponds comme je peux , je me défends contre les cas sociaux dans le genre de l'autre vieux con ... si un modo passe par la , pas de problème pour qu'il efface mes messages , a condition que ceux de tautau qui sont une offense a ma personne soient effacés .

désolé , mais la j'en fais un cas personnel , j'ai sorti une blagounette ou deux , un peu ironique quoi ... quoi , je dis que je suis un connard et ca me fait marrer , j'ai plus le droit ? mais non , monsieur s'est senti vexé et a décidé de m'insulter sur quelque chose de ...
...
facile ...
et parfaitement indigne et immature ... c'est con mais tu vois dans la société y'a un truc qui s'apelle le respect , t'as enfreint cette règle , je vais pas me priver pour l'enfreindre aussi . j'ai l'air "sympathique" ? t'as l'air d'un pauvre con .


sur ce , je retourne parler sur msn avec ma copine ...




Mon pauvre Métalmonster !

N'inverse pas les rôles, qui a commencé par balancer de la merde sur ce fil ?

Ta prose est à dégueuler, et tu ferais bien de te relire avant de poster n'importe quoi, car en lisant tu dis de bien vilaines choses sur.... toi. il faut que tu prennes des cours de français, si tu joues comme tu écris, tu peux aller acheter ta pelle à Noël chez Auchan dans le rayon jouets.

Tu n'es pas capable d'assumer tes propos, pourquoi commence tu à parler de merde dans ta réponse à ce jeune qui te demandait le prix de sa guitare?

Tu t'es fait renvoyé dans les cordes par un vieux de 37 ans, tant pis pour ton égo, la prochaine fois, tu feras plus attention à ce que tu écris.

Il ne faut pas balancer n'importe quoi, n'importe comment et venir se plaindre qu'il t'es arrivé les plus grands malheurs qui puissent arriver à un type.

Je t'ai trouvé abject dans ta réponse à ce jeune qui demandait le prix de sa guitare avec sa dédicace, tu manques de respect, c'est tout.

Pour tes malheurs si nombreux, je compatis, si t'as un mauvais karma, c'est pas de ma faute.

On récolte ce que l'on sème.

(je te signale que je ne traite pas de con....)






Invité
il est remarquable de constater que monsieur n'a pas cru bon de comprendre que je réagissais au commentaire émis par ce même monsieur sur ma pauvreté

monsieur tautau fait donc preuve d'une étouffante mauvaise foi

j'assume , le commentaire sur ce pauvre topic était des plus abjects , mais je suis pas le seul et actuellement ce n'est plus trop moi qui me vautre dans l'abjection

et visiblement tu ne connais rien a la vie , alors je te laisse ... je ne m'abaisserai pas a te répondre plus avant

(je te signale que je t'ai traité de minable , et que je te traite en direct de : tache , gros con , abruti ... tiens au fait les pilules bleues t'as qu'a les reprendre j'en ai pas trop besoin , par contre toi ... ... )
Che Gue Natha
Wahou des mecs qui s'entre déchirent pour de telles conneries, c'est assez courant sur ce forum. Mais un gars qui passe son temps à critiquer, et ce en premier lieu, la prose ou le style sur un forum internet c'est assez rare pour vouloir suivre la suite de la discussion.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Invité
ouais , y'a des littéraires frustrés sur un forum de gratte :mdr:

sinon merci d'avoir précisé que , effectivement , c'est pour des conneries .

encore heureux que c'est un forum , imagine , t'as les gens en face de toi remarque y'aurait des papys qui apprendraient a voler
groove87
navrant de stupidité ces echanges...
jugejackson
Il n'empêche que ce groupe je l'ai vu joué sous une pluie d'objets au Fury Fest ! Balaise.
Little Wing 78
Pour en revenir au sujet du topic et sortir des noms d'oiseaux à peine dissimulés (je ne savais que "con" et "abruti" est une espece de volatile , j'avais qu'à pas sècher les cours de biologie au collège ).

Intrinsèquement, la guitare qu'elle soit signée ou non reste une MTM2, donc elle se vendra par défaut au prix "argus" du modèle. Ensuite, pour en revenir à la signature de Thompson (Thomson?), le prix montera du fait du fan qui est prêt à débourser plus pour avoir la signature de Mick, et encore, les plus pointus chercheront à se conforter sur l'authenticité de la dite signature.

Pour info, j'étais étonné de voir la décôte d'une Strat Eric Johnson en occaze quand on connait le tarif en neuf. Réponse de mon revendeur: "ben à la base c'est une 57, donc en occaze elle côte comme telle". Tant mieux pour celui qui l'achète en occaze et tant pis pour celui qui l'a acheté neuve
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
c'est vrai .

j'assume , j'ai ma part de responsabilité pour la stupidité des échanges
Little Wing 78
Bon allez, faites vous un bisous et on en parle plus
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
erniebull
Souri2labo a écrit :
J'ai une feuille de PQ dédicacée par l'arrière train de Matthew Bellamy, qui achète ?






Moi moi !

J'ai toujours aimé le parfum "Pur Hasard" :

tu te mets le doigt dans le cul , tu sens le doigt et si ça sent bon c'est

Pur Hasard !
Guitariste-compositeur
metal-prog-sympho+
classique-jazz-country
cherche bons musiciens

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...