Ibanez ou yamaha?

Forum Ibanez
Forums
Je veux une gratte éléctrique à moins de 2000 F, quis soit polyvalente parce que j'aimerais jouer un peu de tout avec (red hot, nirvana, QOTSA,coldplay, Manson etc...)

J'aimerais savoir quelles sont les différences majeurs entre l'Ibanez GSA 60 et la GRX 70, et si il vaut mieux que je prenne la RGX121S de Yamaha, parce que je sais pas laquelle des 3 et mieux...
Ibanez est réputé pour faire des grattes pour le gros son est-ce que c'est le cas pour ces 2 modèles?

J'ai fait des recherches sur Squier et les avis ont l'air pluot mitigés, vu que je peux pas viser le "haut" de gamme, ben j'ai pas bien confiance en c'te marque...pareil pour les Cort G210 et G200.

Ayez pitié, éclairez moi!!!!!!!!!j'en peut plus d'hésiter!
sushi_bar
perso je te conseillerais CORT ou SQUIER (une fat strat), yaura surement plein de monde pour dire que yamaha est mieu que squier et tout mais je préfère quand meme
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pascamike
commandement n°1 : en occaz la bonne affaire tu chercheras

Essaie de te choper une strat mex en occaz, ça correspond à ce que tu veux jouer et ça se customise facilement
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
sushi_bar
stonerpolly a écrit :
Pourquoi tu préfères Squier et Cort?


cort j'aime parce que j'aime les formes et le son. j'arrive bien a jouer dessus contrairement aux yamaha ou j'arrive vraiment pas a jouer...ptet question de manche je sais pas. et squier c parce que j'aime les fender et c le plus proche de sa pour mes moyens

mais bon..après c a toi de voir que te conviens le mieu, quel son tu préfère, sur quoi t'arrive le mieu a jouer etc...
Orange amps
Duesenberg Guitars


- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur guitare et Ibanez...