IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
Par contre, s'il s'agit de la RG grise avec la table flammée, je retire ce que j'ai dit !
Mais c'est vrai que s'ils sortent une RG avec un gris mat tout moche comme sur la 7 cordes qui est sur son site officiel, là, il y a des chances pour que la guitare fasse un flop.
Après, faudra voir le prix...parce qu'à première vue, c'est juste une RG Prestige normale à part les potards qui sont plus bas, et le choix des micros.
Le point positif et un peu original, c'est le piezo, qui devrait donner un peu plus de crédibilité à cette guitare.
Bref je suis impatient que cette guitare voit le jour !
Daryus
Citation:
J'y étais aussi et lui m'a affirmé que son modèle signature sera surement la meme que le proto qu'il avait hier, donc virtual hot paf en chevalet et humbucker from hell en manche. (avec en plus un piezo)
Le tone zone il l'avait bien avant, mais il a changé de micro depuis.


Merci pour la rectif, j'ai du mal comprendre pour les micros; ça doit être son accent ou mes oreilles....

Par contre ce qui est sur c'est qu'il prendra la numéro 1 pour lui ! ce sera donc vraiment les mêmes. Pour la couleur il m'a dit entre gris et noir ! malheureusement pas bleu, comme il avait !
esylian
Bonjour,
je fais aussi partie des fans de Patrick et j'économise pour cette guitare depuis que j'ai entendu parler de sa future existance. J'ai même cherché à joindre (par mail) Ibanez pour savoir s'il était possible d'en réserver une, pas de réponse
Par contre au sujet des modifs
Citation:
parce qu'à première vue, c'est juste une RG Prestige normale à part les potards qui sont plus bas, et le choix des micros.
Je pense qu'il y aura aussi une grenouille quelque part sur la guitare, comme ça :

Et tant que je suis là, quelqu'un aurait des infos sur le concert de Bobigny qui doit sortir en DVD ?
liliths_knight
En tout cas, vivement qu'on puisse la voir en boutique, ça promet !
La mort n'est que le commencement de la vie...
LucasH
Enfin un artiste francophone qui a une signature, je pourrais pas vous en citer d'autres, c'est chouette
Perfect Tömmy
Hades Métal a écrit :
Bonjour,
je fais aussi partie des fans de Patrick et j'économise pour cette guitare depuis que j'ai entendu parler de sa future existance. J'ai même cherché à joindre (par mail) Ibanez pour savoir s'il était possible d'en réserver une, pas de réponse
Par contre au sujet des modifs
Citation:
parce qu'à première vue, c'est juste une RG Prestige normale à part les potards qui sont plus bas, et le choix des micros.
Je pense qu'il y aura aussi une grenouille quelque part sur la guitare, comme ça :

Et tant que je suis là, quelqu'un aurait des infos sur le concert de Bobigny qui doit sortir en DVD ?


Hadès Métal, je t'ai reconnu !
esylian
Damned !!! Je suis démasqué

En parlant des modèles signatures de Patrick Rondat, rappelons qu'il joue aussi sur une électro-accoustique Xavier Petit et
Citation:
Enfin un artiste francophone qui a une signature, je pourrais pas vous en citer d'autres, c'est chouette

Nous avons Jean Fontanille qui a une signature réalisée par ce même Xavier Petit, Youri de Groote endorsé par vigier (il est bien francophone Youri ?)
LucasH
de l'endorsement a la fabrication d'une signature y'a quelques pas
non?
Droopy22©®
Lukace2 a écrit :
Enfin un artiste francophone qui a une signature, je pourrais pas vous en citer d'autres, c'est chouette

Nono de Trust
et johnny halliday (bon ok il est belge d origine, mais c est en France qu on le supporte)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LucasH
ppfff, johnny haliday, il ne compose ni musique ni textes, aucun ideal, ni revendications...
Droopy22©®
Lukace2 a écrit :
ppfff, johnny haliday, il ne compose ni musique ni textes, aucun ideal, ni revendications...

ah bah ca, j suis loin d etre fan (rien que pour le penitencier il merite d y aller) mais les faits sont la, il a une signature
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ablael
c'est tone zone qu'il utilise, comme Paul Gilbert il est passé au TZ.

Manche conducteur sa gratte? je suis sur qu'il prendra un manche vissé et il aura raison

j'espere juste qu'ibz fera un model accessible et pa trop cher !!!!
grostier
ya les gratteux de kyo qui ont un model signature
l'un chez lag
l'autre chez prs

bon bon ok je pars
lol
"..."
Droopy22©®
il est endorsé par PRS ou il a son modele signature ? (c est pas la meme chose)
pi je l avais oublié la Lag tiens (monte de micros sympa en plus)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
guigue
je trouves ca un peut nevrant qu un guitariste de "feu" KYO ait son modele signature, et qun un de nos fer de lance des guitaristes instrumentauwmetaleux ait son modele signature juste maintenant!!!
j espere que ce sera la bleue avec la tete assortie.

mais c est la loie du bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ness.

enfin j espere que le modele signature de notre "humble "patrick sera la bleue avec la tete assortii

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...