IBANEZ Patrick Rondat

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
je trouves ca un peut nevrant qu un guitariste de "feu" KYO ait son modele signature, et qun un de nos fer de lance des guitaristes instrumentauwmetaleux ait son modele signature juste maintenant!!!
j espere que ce sera la bleue avec la tete assortie.

mais c est la loie du bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ness.

enfin j espere que le modele signature de notre "humble "patrick sera la bleue avec la tete assortii
CŸD
  • #31
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Dec 05, 18:09
Lukace2 a écrit :
ppfff, johnny haliday, il ne compose ni musique ni textes, aucun ideal, ni revendications...


De ces points de vue là, Rondat et compagnie sont un peu faiblards aussi ...
Daryus
Citation:

De ces points de vue là, Rondat et compagnie sont un peu faiblards aussi ...


Pas obligé de chanter pour véhiculer des émotions, la musique peu faire l'affaire je trouve...
b0mber
Va qd même falloir attendre pratiquement 1 an avant dans voir "la couleur".
C'est long .............
CŸD
  • #34
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Dec 05, 20:51
Daryus a écrit :
Citation:

De ces points de vue là, Rondat et compagnie sont un peu faiblards aussi ...


Pas obligé de chanter pour véhiculer des émotions, la musique peu faire l'affaire je trouve...


Des émotions, oui ; des messages ... donc niveau idéal et engagement, ça reste pareil que Johnny ... après, à chacun de voir si ça le gêne ou pas.
jubm1150
b0mber a écrit :
Va qd même falloir attendre pratiquement 1 an avant dans voir "la couleur".
C'est long .............


y en a deja mare !!!!!!!!!

aller patience. sinon au niveau selection des micros, ca se splitte comment entre les deux hambucker et le piezzo?

Il me semble que patrick utilise la conception manche vissé, non ???
dittohead
Lukace2 a écrit :
ppfff, johnny haliday, il ne compose ni musique ni textes, aucun ideal, ni revendications...


Il a composé des musiques et des textes si si... et même que ca a fait un des plus gros succès de la chanson française.
Aucun idéal, ca je suis impressionné de voir que tu es si bien informé.
Des revendications.... il a 60 ans, des grands enfants, un Hummer et une belle maison, qu'est ce que tu revendiquerais à sa place ?
En plus je pense que niveau guitare il peut t'en apprendre, faut pas croire tout ce qu'on voit à la télé.

PS: Si j'ai bonne mémoire il a lancé Hendrix en france en le prenant en première partie.

Bref, la bave du crapaud....
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
dittohead
jubm1150 a écrit :
dittohead a écrit :


PS: Si j'ai bonne mémoire il a lancé Hendrix en france en le prenant en première partie.

Bref, la bave du crapaud....


c'est ce qu'un magazine francais a ecrit il y a peu, en meme temps je ne pense pas qu'HENDRIX ai eu besoin de JOHNY pour se faire connaitre dans le monde.


Alors là détrompes toi. Malgré son immense talent Hendrix officiait dans un style loin d'être populaire en France à l'époque, et le coup de pouce de passer en 1ère partie de "l'idole des jeunes" était loin d'être négligeable

Dans le même genre et pour rester HS, Les Beatles ont ouvert pour Sheila à leurs débuts
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
jubm1150
J'ai entendu dire que c'est johny qui a decoincé la timidité de chant de jimmy !!

Non ce que je voulais dire, c'est que la on parle au rang francais , on ne peut pas dire que c'est la france qui a propulser hendrix ou les beetles. Mais c'est vrai qu'on ne c'est jamais ce que reserve l'avenir: la preuve en est, avant d'etre grand, on est petit ... et pour reparlé de patrick, il nous confiait qu'au lycée, plein de gratteux était nettement meilleur que lui...



... ou sont ils aujourd'hui ?
Invité
Ca va pas la tête !
Qu'est-ce qui vous prend de venir nous parler de ce Johnny dans un topic sur Rondat ! Vous avez déjà attaqué le réveillon ?
Pouf, pouf
son modèle sera basé sur une RG ou une RGT ?
Invité
Si c'est sur une base RG, ça sera vissé.
Si c'est sur une base RGT, ça sera conducteur.
Je crois que ces modèles persos sont basés sur un modèle RGT. Mais je n'ai pas vu de précisions à ce sujet.
Invité
RGT, c'est plutôt traversant.
Je corrige l'erreur de l'abruti qui a posté le message précédent
guigue
j avais discuter de ses guitares avec patrick et il m avait dis qu il prefere les manches vissès pour des raisons pratique.

donc je ne penses pas que son modele signature soit basee sur une RGT.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...