Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

IBANEZ PF60SLE-NT ou CORT EARTH 70

Forum Ibanez
Forums
Bonjour ;
Voila tout est dit dans les titres j'hésite entre c'est 2 modéles .

IBANEZ PF60SLE-NT *
CORT EARTH 70*

Svp aidez moi
Ichimaru
sans hésiter la Cort E70

Tu mets les deux côte à côte histoire de les jouer ça y a pas photo une seconde.

J'cherchais une guitare pour trainer chez mes parents pendant l'Ete l'année dernière, y avait une PF60 et une Stagg SW201

J'suis reparti avec la Stagg qui malgré sa finition limite et ses bois fantaisistes sonnait mieux que l'Ibanez.

La Cort E70 elle est déjà un bon cran au dessus du lot.
Left right left...
ok merci beaucoup pour to avis a une grande importane car je vais l'acheter aujoud'hui

merci et bonne journée
SpongeBob SquarePants
Je recherche une electro-acoustique dans les prix de cette guitare, je voulais savoir si elle convient pour quelqu'un qui en joue depuis 3 ans et demi et qui souhaiterai l'utiliser sur scène ?
Sinon j'ai remarqué l'Ibanez V70, est-elle mieux ?
Sagabona kunjani wena
Ichimaru
une Ibanez PF electro ? Vu cmme c'est une daube en acustique pure, je pense que tu trouveras ton bonheur la dedans, éconmises un peu et payes toi une tanglewd d'occase, là c'est des entrées de gamme pur la scène je sais pas si c'est a privilégier.
Left right left...
Ichimaru
la TW28 j'en ai essayé une mais elle était pas blanche, c'était une guitare d'entrée de gamme qui bien correctement pour sa gamme de prix, ensuite ce n'était pas non plu. Toutes façons danscette gamme de prix c'est Cort qui aura le dessus. Avec le recul si je pouvais revenir en arrière j'aurai acheté une Cort dès le début.
Left right left...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Ibanez...