Ibanez RG 2550Z une affaire ?

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Roma!n
Si elle te plait, qu'elle est en bon état, pour la moitié du prix neuf ben oui ça vaut le coup
A vrai dire je voulais juste qu'on me confirme que je faisais une affaire étant donné que jamais je n'aurais pu l'acheter neuve....
Alors je l'aurais je vais l'acquérir dans moins d'une semaine !
Tubular Akane
une bonne RG pour 500€ c'ets toujours une affaire pour peu que l'etat soit bon et qu'on aime cette guitare
Je vois certaines RG japon vendues a 500,400, voir moins parfois et j'hallucine.

Apres avoir regrette ma vieille rg570Ex, je me suis rachete en reprenant une rg2550Z neuve.
Rien que pur le floyd ZR ca valait le coup.
LE son, on aime, on aime pas.
C'est une guitare fiable qu'il faut essayer pour voir si on adhere ou pas
(a 500€ ! faut prendre. J'ai failli vendre la mienne mais quand je vois les cotes ca me derpime alors je prefere le garder plutot que la vendre 500€)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Dimebug
je vous conseille d'essayer la serie Premium, paradoxalement, ca tole quelques prestiges. J'etais passé en boutique dans l'esprit de me reprendre une bonne RG, bien je suis parti avec un moyen de gamme indonésien ! Certes, la fausse table, ça fait détail inutile, mais je peut vous dire que celle que j'ai pris, sonnait bien mieux que des modèles a 1300€ japonais. Changement des micro pour monter un truc un peu plus pechu dessus et hop, une guitare ultra efficace, a un super tarif. J'ai eu raison de faire le curieux. Cerise sur le gateau, setup, frettage, reglages d'intonation au top d'origine.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...