Ibanez rg ou jackson??

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
xras
  • #30
  • Publié par
    xras
    le 14 Dec 04, 19:37
Sur quoi est basé ce jugement???
Satriannick
Bas voir voir EDEN au Raincy il te le dira, moi ...je saurais pas te dire koi...
xras
  • #32
  • Publié par
    xras
    le 14 Dec 04, 19:41
D'acoord donc c'est son jugement à lui...
Perso je suis pas Ibanezien mais il y'en a tellement que c'est un peu risqué de dire ça sans fondement...lol
Satriannick
lol ouais mais un Forum on dit ce que l'on pense non?
xras
  • #35
  • Publié par
    xras
    le 14 Dec 04, 19:44
T'es un taquin lol.....
Satriannick
Bon on va éviter le "free-post" et continuer cette discussion ensemble sur msn non?
DewRPlane
vous deconseillez les rg370 alors?

parce que bon les 1550 et 1570 c'est quand meme 200euros de plus :s ...

pour un budget de plus ou moins 500euros, vous me conseillez quoi (entre ibanez et jackson, en citant des modeles precis tant qu'a faire ) ??

merci
Earxtacy
Satriannick a écrit :
Bas d'apres mon luthier, c'est déjà prouvé... Ibanez c de la m"""""" sans etre impoli d'apres lui bien sur


c'est sur que si tu te pointes chez un fabricant de berlinette de luxe avec chaque option sur commande il va pas te dire que toyota c'est de la super voiture...
un luthier n'a pas interet a vanter les merites de l'industriel ou du fait main au japon, si il veut avoir des argument pour son entreprise qui a une philosophie a l'opposé.
un peu d'esprit critique quand meme...
lastaly
ben le mieux serait de viser effectivement les Ibanez rg1570 ou les Jackson DK2

il faudrait ensuite que tu essais ; en fait non...c'est pas "il faudrait", mais plutot "il est impératif" que tu essais ces grattes car le manche n'est pas tout à fait taillé pareil.
C'est d'la merde !!
Earxtacy
SweY a écrit :
vous deconseillez les rg370 alors?

parce que bon les 1550 et 1570 c'est quand meme 200euros de plus :s ...

pour un budget de plus ou moins 500euros, vous me conseillez quoi (entre ibanez et jackson, en citant des modeles precis tant qu'a faire ) ??

merci


rajoute 100 pour prendre une dk2...
ou un peu plus pour une 1570
parceque la difference est flagrante...dans les 500 euros y a encore des frais a prevoir pour avoir une gratte pour enregistrer ou faire des concerts.
A 500 euros, sur l'aspect general c'est correct, mais les micros sont trop limites pour faire du serieux, le manche moins bien finis avec des materiaux moins bon s'usera un peu plus vite.
Prevoir aussi changement de ressort parfois, ou de l'electronique assez rapidement...
les 100 euros de difference tu les perds a coup sur en achetant des pieces
(ou l'achat individuel coute plus cher)
C.F.H
  • #41
  • Publié par
    C.F.H
    le 14 Dec 04, 19:58
c'est pour faire quoi ? quel style ?
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
DewRPlane
ok merci les guys (sympa vos avat' ^^)

donc j'irai essayer ça le jour ou il y aura un vrai magasin de musique dans le coin (pour l'instant on a que des arnaqueurs... si je veux de la qualité obligé d'aller a deux heures d'ici...)
lastaly
SweY a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165890.html

une jackson dk-2, mais elle est pas tellement cher! ça le fait donc? (a essayer bien sur, mais pour les adeptes ça le fait? )


ben tu sais quoi, tu vas essayer chez les arnaqueurs de ta région et après tu l'achète en Allemagne, ça me parait honnête moi
C'est d'la merde !!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...