Ibanez rg ou jackson??

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
SweY a écrit :
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-165890.html

une jackson dk-2, mais elle est pas tellement cher! ça le fait donc? (a essayer bien sur, mais pour les adeptes ça le fait? )


ben tu sais quoi, tu vas essayer chez les arnaqueurs de ta région et après tu l'achète en Allemagne, ça me parait honnête moi
C'est d'la merde !!
xras
  • #46
  • Publié par
    xras
    le 14 Dec 04, 20:13
Et là t'arnaquera les arnaqeurs...lol
DewRPlane
lol oué je veux bien ^^

d'ailleurs ça aurait été mon intention le probleme c'est qu'ils vendent que des guitares de debutants (d'ou le surnom d'arnaqueurs que je leur donne!...) ya vraiment pas beaucoup de choix de guitares electriques :s

donc j'irai voir a brest ou rennes (si vous connaissez de bonnes adresses )
Asdrubaelvect
+1

Franchement, quitte a economiser encore un chouilla et a avoir ta gratte aprés noel, prend une RG 1550 ou 1570.

Elle enterre littéralement la DK2 et c'est une excellente gratte.
Les micros sont pas mal du tout en plus dans les distos ! Si tu check le forum tu verras que certaines personnes ont préfére les micros ibanez V7 V8 aux micros Dimarzio/ibanez ( sur 2550 )
lastaly
Asdrubaelvect a écrit :
+1

Franchement, quitte a economiser encore un chouilla et a avoir ta gratte aprés noel, prend une RG 1550 ou 1570.

Elle enterre littéralement la DK2 et c'est une excellente gratte.
Les micros sont pas mal du tout en plus dans les distos ! Si tu check le forum tu verras que certaines personnes ont préfére les micros ibanez V7 V8 aux micros Dimarzio/ibanez ( sur 2550 )


euh...
sur quels critères ?
C'est d'la merde !!
SG Forever
je suis désolé mais la dk2 a des duncan design qui sont a mon avis mieux que les ibanez de la rg...
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Earxtacy
SG Forever a écrit :
je suis désolé mais la dk2 a des duncan design qui sont a mon avis mieux que les ibanez de la rg...


il pete bien mais c'est different c'est une question de gout
c'est comme seymour/di marzio

c'est du bon mais different.
Satriannick
Moi je suis pressé d'avoir ma DK2!!!!!!!!!!!!!!!

P.S: ok, je le repete mais vous pouvez pas savoir comment je suis pressé!!! meuh non je dec vous savez ce que c'est d'avoir une gratte neuve!!!
Satriannick
Mais savez vous si les 100€ c juste pour les flammes?
Satriannick
Parce que à la base Dk2 500€ et DK2 avec flammes 600€....
Earxtacy
Satriannick a écrit :
Parce que à la base Dk2 500€ et DK2 avec flammes 600€....


je prefere l'autre finition psyche
lastaly
Satriannick a écrit :
Parce que à la base Dk2 500€ et DK2 avec flammes 600€....


ouais et avec les cranes c'est encore plus cher
C'est d'la merde !!
Satriannick
Attendez, etes vous sûr qu'une peinture revient aussi chere et surtout industrielement?
Earxtacy
Satriannick a écrit :
Attendez, etes vous sûr qu'une peinture revient aussi chere et surtout industrielement?

qd meme plus qu'une peinture a un seul ton

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...