Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG170DX ou yamaha RGX121s ???????????

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Metal_Madness
fwesc a écrit :
oué je vais aller cet aprem ds un magazin pour les tester!
c klr c mieux! je me ferais mon propre opinion! mais je voulé kan meme avoir votre avis!


Surtt ! te laisse jamais faire par le vendeur ! test à vide ! test sur un ampli , fait bouger le selecteur de position , tourne les potards pendant que tu jous !

comme ca tu vera si tout tien bien en place !

ps: si defois tu sais pas : selecteur position vers le bas = micro chevalet (aigue ), en milieu position milieu , en haut micro manche (grave) , comme ca tu vera si ca grasouille pas trop , ect...

les vendeurs c'est souvent des beaux entubeurs ! alors n'est pas peur de tester ! fit toi à ton instant mon jeune padawan ! et donne nous tes premieres impretions apres lessait !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
fwesc
  • #16
  • Publié par
    fwesc
    le 02 Oct 04, 11:31
oué c ce ke je vais faire! mais jy conné tro rien! mais je vou diré kan meme ce ke j'en pense!
merki pour vo konkeilles
Metal_Madness
fwesc a écrit :
oué c ce ke je vais faire! mais jy conné tro rien! mais je vou diré kan meme ce ke j'en pense!
merki pour vo konkeilles


ten fais pas ! pas besoin detre un pro pour voir si un truc merde ! autre chose , si tu sais quand meme jouer 2 ou 3 trucs fais les ! tu pourra voir le manche ! en général les manches sont toujours bien différents en fonctions des différentes grattes !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #18
  • Publié par
    BD7
    le 02 Oct 04, 14:30
Oui cort dans l'entrée de gamme c"est très bien......Rapport/qualité prix impeccable...
Legio Patria Nostra

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...