Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez RG170DX ou yamaha RGX121s ???????????

Forum Yamaha
Forums
fwesc
  • #1
  • Publié par
    fwesc
    le 01 Oct 04, 20:46
salut!
tout est di dans le titre!
lol
jimi young
T'as pas une photo un descriptif un prix un site ou aller pour voir c'est deux guitare la
fwesc
  • #4
  • Publié par
    fwesc
    le 01 Oct 04, 20:56
si, elles coutent toute les 2: 270 euro (c dan mes prix ) et pous les photo j'en ai une de l'ibanez, mais je sé pas les mettre ...
les micros des ibanez sont pas terrible pour cette gamme de prix
tu devrais te prendre une ibanez d'occaz qui ait un meilleur son et si t'es débutant, ne prend pas de floyd sur ta guitare, ça te prendras de la place pour rien ...
tu compte mettre combien dans ta guitare ?
Sinon tu pourrais voir chez cort ( assez bon rapport qualité/prix ) genre X6 ??
ça à le meme design qu'une ibanez non ?
m3Th0D
  • #8
  • Publié par
    m3Th0D
    le 01 Oct 04, 21:24
tyris_daerkhil a écrit :
Sinon tu pourrais voir chez cort ( assez bon rapport qualité/prix ) genre X6 ??
ça à le meme design qu'une ibanez non ?


+1
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    BD7
    le 01 Oct 04, 21:51
tyris_daerkhil a écrit :
les micros des ibanez sont pas terrible pour cette gamme de prix


Ba au contraire pour cette gamme de prix les micros sont tres correct .....et ca depend sur quoi il va faire sortir son son
Legio Patria Nostra
niveau son je trouve ça pas top, bien que je suis un fan d'ibanez, je conseil plutot la marque cort pour les guitare bas de gamme ( bon bas de gamme chez cort )
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BD7
    le 01 Oct 04, 22:10
tyris_daerkhil a écrit :
niveau son je trouve ça pas top, bien que je suis un fan d'ibanez, je conseil plutot la marque cort pour les guitare bas de gamme ( bon bas de gamme chez cort )


Nan je suis totalement daccord avec toi mais juste quej trouve que pour - de 300e , les micros de la Ibanez sont très satisfaisant mais c'est sur que ca passerai mal sur une guitare a 1000e
Legio Patria Nostra
fwesc
  • #12
  • Publié par
    fwesc
    le 02 Oct 04, 10:41
bah merci pour vos suggestions!!
sinon pour les prix, je peu mettre 300 euro à peu près (putain la merde c kedalle!) et oui les temps sont dur! ! enfin bon!
l'ampli, ché pas trop, j'avé vu un fender à 350 euro, mais je sé plu lekel mais en attendant, j'oré un ampli de sono avec 2 enceintes (assez grosse kan meme, elle m'arrivent à la taille !)
sinon cort je conné pas! c bien vraiment?
Metal_Madness
tyris_daerkhil a écrit :
Sinon tu pourrais voir chez cort ( assez bon rapport qualité/prix ) genre X6 ??
ça à le meme design qu'une ibanez non ?


le meme design qu'une Ibanez? la derniere fois que tu es aller chez ton opticien ?

non la ibanez est bien , jen parle ,en connaissance de cause ! ya pas de floyd , HSH , le mieu c'est que tu test les deux grattes !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-
fwesc
  • #14
  • Publié par
    fwesc
    le 02 Oct 04, 11:00
oué je vais aller cet aprem ds un magazin pour les tester!
c klr c mieux! je me ferais mon propre opinion! mais je voulé kan meme avoir votre avis!
Metal_Madness
fwesc a écrit :
oué je vais aller cet aprem ds un magazin pour les tester!
c klr c mieux! je me ferais mon propre opinion! mais je voulé kan meme avoir votre avis!


Surtt ! te laisse jamais faire par le vendeur ! test à vide ! test sur un ampli , fait bouger le selecteur de position , tourne les potards pendant que tu jous !

comme ca tu vera si tout tien bien en place !

ps: si defois tu sais pas : selecteur position vers le bas = micro chevalet (aigue ), en milieu position milieu , en haut micro manche (grave) , comme ca tu vera si ca grasouille pas trop , ect...

les vendeurs c'est souvent des beaux entubeurs ! alors n'est pas peur de tester ! fit toi à ton instant mon jeune padawan ! et donne nous tes premieres impretions apres lessait !
Metal up your ass !!!
OoooLlLLiIIivvVvIiiieeRrrRr !!!!

-Membre du TGPMCB : Tapon sur la Geule des Profs de Maths à Coups de Basse !


-\/-

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...