Ibanez - Signature Daron Malakian.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blejeune59
Le mal a écrit :
Ne prend pas la signature prend celle que tu vien de metre en photo
700€ sur thomann et sur musik town

Pour il y en a deux modele ?
Je comprend pas la ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
LucasH
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    LucasH
    le
Moi je l'aime bien aussi mais elle serait parfaite avec le bout du manche (la ou il y a les mecaniques ( je ne siat pas comment ca s'appelle)) comme les rg, 24 cases et un peu moins longue, comme celle de malakian, sauf que celle de daron ne conserve pas toutes les pointes de formes...
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
C'est bien beau mais pourquoi vouloir s'offrir la guitare d'un manchot ??

T'as vu un clip et t'es tout fou ? tu devrais peut être l'essayer avant (pour te rendre compte de l'horreur que t'as dans les mains) de la commander sur internet à l'aveuglette pour le look

Lukace2 a écrit :
(la ou il y a les mecaniques ( je ne siat pas comment ca s'appelle))

Ca s'appelle la tête
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
  • Publié par
    Paiste
    le
Tu considères que Malakian est un manchot ? Perso je préfère nettement Malakian à des branleurs de manche comme Malmsteen and cie...

Concernant la guitare en elle-même, sur beaucoup de IC400 il y a des micros Seymour Duncan designed for Ibanez (moins biens que les vrais Seymour Duncan)
A noter que sur la signature de Malakian (la DMM-1), ce sont des micros Gibson qui sont posés.
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
Merci, pour la tete..

Malakian, m'aura beuacoup donne de potentiel pour la rythmique, c'est quand meme un bon melodiste...
Stifffleur
Miles Davis a écrit :

T'as vu un clip et t'es tout fou ? tu devrais peut être l'essayer avant (pour te rendre compte de l'horreur que t'as dans les mains) de la commander sur internet à l'aveuglette pour le look

Lukace2 a écrit :

Ca s'appelle la tête

Puatin ca m'enerve...je ferme ma gueule ! (franchement c'est toi le manchot)

Il a le droit de flasher sur une gratte, tu es son papa?

Oui c'est vrai il faut l'essayer, apres on parlera.
blejeune59
Miles Davis a écrit :

Lukace2 a écrit :

Ca s'appelle la tête

Pour ce qui est du look chaqu'un son gout --> Perso j'ai flashé !

Ensuite pour ce qui est des micros si ils ne me convinnent pas je les changerais pour des meilleurs !

Mais j'ai JAMAIS dis que j'allais l'acheter mais qu'elle m'interessé vraiment beaucoup ...

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Miles Davis a écrit :

T'es sur que tu le connais ? Parce que je ne le trouve vraiment pas mancho du tout. Après c'est sur c'est une questions de gout. Mais au niveau technique il gère .. Après pour ce qui est du style de musique qu'il joue c'est chaqu'un son gout.

( Greg )
Paiste a écrit :
Tu considères que Malakian est un manchot ?.

C'est clairement un manchot ce mec faut arreté de vouloir trouver des excuse, et malmsteen le branleur de manche lui donnerai certainement pas mal de lecon
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
tout est relatif, si pour un bon guitartiste y faut des truc tellement technique que ca en est laid ben ou le monde va...
blejeune59
Lukace2 a écrit :
tout est relatif, si pour un bon guitartiste y faut des truc tellement technique que ca en est laid ben ou le monde va...

Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Mais on peux pas dire qu'il soit manchot Daron !

Peut-etre n'aimé vous pas ce qu'il fait ... Mais il ce débrouille !
On ne peux pas nier ça !

Stifffleur
Il se debrouille pas le mec ! C'est juste un professionel ! Personne ne peut faire un show comme lui le fait, jouer sur scene avec son comportement. Qui a deja jouer devant plus de 6000 personnes?

Il n'y pas de meilleur guitariste, il y a celui qu'on aime (meme si il a pas la technique et la rapidité de malmsteen, le shredeur qui veut montrer sa haute technique et sa rapidité a tout le monde... si c'est ca un guitariste c'est comme tu veux toi mec, respecte les autres)

Daron malakian est loin de son propre niveau sur scene et sur ces compositions, il te rabille direct... il a du talent et il en fait ce qu'il veut, il peut en faire de la merde et c'est son droit. Il choisit son degré lui, il y a va pas a fond pour impressionner les petits gratteux.

Joue devant lui il va bien se marrer.
LucasH
  • Publié par
    LucasH
    le
blejeune59 a écrit :
Lukace2 a écrit :

Sur ce point je suis d'accord avec toi.

Mais on peux pas dire qu'il soit manchot Daron !

Peut-etre n'aimé vous pas ce qu'il fait ... Mais il ce débrouille !
On ne peux pas nier ça !

justement, moi je disais parce que je l'aime bien...
blejeune59
MetallicA78 a écrit :
Il se debrouille pas le mec ! C'est juste un professionel ! Personne ne peut faire un show comme lui le fait, jouer sur scene avec son comportement. Qui a deja jouer devant plus de 6000 personnes?

Il n'y pas de meilleur guitariste, il y a celui qu'on aime (meme si il a pas la technique et la rapidité de malmsteen, le shredeur qui veut montrer sa haute technique et sa rapidité a tout le monde... si c'est ca un guitariste c'est comme tu veux toi mec, respecte les autres)

Daron malakian est loin de son propre niveau sur scene et sur ces compositions, il te rabille direct... il a du talent et il en fait ce qu'il veut, il peut en faire de la merde et c'est son droit. Il choisit son degré lui, il y a va pas a fond pour impressionner les petits gratteux.

Joue devant lui il va bien se marrer.

+1
J'en dis de même.

gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
L'iceman est une gratoune sympa. Mais vu les specs et la tarif, tu auras un peu le cul entre deux chaises. Les micros sont pas tip top et si le type de lutherie t'intéresse, la axs32 (pour rester chez ibanez)est aussi bonne mais moins chère, ça te laissera de la marge pour changer les micros et avoir une vraiment super bonne gratte.

Et pour vos débats sur le monsieur qui a son modèle signature...Je connais à peine sa zik, je n'aime pas, et surtout je m'en fous...considérons quand même que ce brave monsieur se débrouille mieux que 99;99999% (voire 100% mais ça vexerait trop de monde!) des membres de ce forum puisqu'il en vit et plutôt très bien de ce qu'il fait avec sa gratte. Une gratte sert à faire de la musique, ok? Ben lui il en fait, et sa musique plait à plein de gens....Donc c'est déjà un pari réussi, non? Il est professoinnel de la musique, ce qui est déjà un signe que ce type sait ce qu'il fait avec une gratte. Après son modèle signature, ben c'est un joli machin déco, la gratte elle même n'est vraiment pas exceptionnelle même si elle a de la gueule...Par contre les vieilles iceman...wah ça déchire, mais c'est bien plus cher et rares...et pis elles ont pas tout à fait le même look.
Mais bon ça a le mérite d'être original comme look, mais franchement je trouve ça un poil cher pour ce que c'est...Tout en sachant pertinemment que le modèle sur lequel le type joue est un modèle custom shop équipé avec d'auters micros, d'auters bois etc etc etc....Comme bien souvent avec les modèles signatures low cost.

Donc si cette gratte te plait, attention, ce n'est pas une "grande" gratte...Un truc honnete, sans plus...Avec de bons micros elle doit pouvoir le faire mieux. Renseigne toi bien sur les mciros (ibanez bof bof) et le profil du manche, les bois etc....Passque c'est de l'acajou, donc ça sonne pas du tout comme une ibanez rg et le manche est collé....donc voilà...Une bonne paire de Seymour dessus et c'est le pied, mais là la gratte te revient vraiment chère alors qu'elle ne le vaudra pas...Réfléchis bien....

Ha et un tit conseil en passant....si dans 3 ans tu n'écoutes plus ce groupe ou que tu décides de faire une musique tout à fait autre, t'auras l'air couillon avec cette gratte...Acheter un modèle signature avec un look très affirmé, c'est toujours un peu ridicule quelques années plus tard....Bon apr contre une iceman normale, clair que ça a de la gueule pour ceux qui aiment (moi chuis pas fan, mais bon)....donc voilà.

Et s'il vous plait, arreter de vous rentrer dans le lard à propos de type qui n'ont rien à prouver...Ils ont déjà prouvé qu'ils étaient des gratteux qui savaient ce qu'ils faisaient...La preuve, ils sont pros et vous pouvez écouter leur musique, que vous l'appréciiez ou non....Le type sait ce qu'il veut faire avec sa gratte et il le fait. En plus il a plein de fans, un modèle signature, vend plein de disques et est professoinnel...Si ça vous suffit pas pour dire que c'est un bon gratteux, là je vois pas...Un type qui utilsie ses grattes de manière professionnelle et qui a un modèle signature, que techniquement il vous imrpessionne ou pas, il est bon et point barre, qu'on aime ou pas (ce qui est un autre débat, là).

Enfin voilà mon point de vu de vieux con jeune.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ouais on va se calmer. Et puis manchot, ce n'est pas forcement une insulte (CF Def Leppard)... Bon ok...

Je pense que si l'on prend le gratteux de SOAD pour un naze c'est parce qu'il joue des trucs trop simples. Perso, je ne le juge pas tant qu'il n'aura pas tapé un blues ou autre chose ;-) Menfin du moment qu'il prend son pied en jouant.

Pour en revenir à la Iceman. Je la trouve plutot jolie moi. Menfin vous pouvez dire que vous n'aimez pas, de là, dire qu'elle est laide, c'est un autre cap.

Pour le son, je dirais qu'elle sonne trop gras à mon gout. Des micros qui balancent plus d'aigus seraient mieux je pense. Apres, c'est selon ce que tu veux et tes propres goûts. Menfin fais-toi plaisir! Elle vaut son prix je dirais lol.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...