Ibanez - Signature Daron Malakian.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
Mahogany = Acajou , logiquement c'est du bon bois!
Les micro sont merdique , mais ca , rien de grave , tu peux les changer apres
[ESP f'king noise club]
blejeune59
Oui .. L'acajou à bonne réputation.

Tout est en acajou ? Les touches ? La table ? Le corp ? Tout ?
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    gummo
    le
Salut,
Moi j'en ai une de 1982 (ref : IC50RB)
Les micros (Super 70 et V2) sont d'origine et sont vraiment bons (cf les reviews sur Harmony-central), surtout comparés à ceux montés sur les Icemans de nos jours.

Le manche est super droit et confortable, action très basse.
Bref j'adore cette guitare qui avoisine les 25 ans maintenant.
Je l'ai payée 350$ aux USA (achetée à un garagiste qui l'avait achetée neuve en 1983, et qui s'en foutait vraissemblablement un peu de la valeur).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
blejeune59
Donc les micros ne sont pas extraordinaire sur la Iceman ?
Celle de nos jours ...

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
blejeune59
Gummo -->Beau Matos en tout cas { Je suis de Lille Aussi .. }

Mr_Iceman_59
cette gratte est bien !!je l'ai commandée chez mon revendeur, et je l'ai donc dans environ un mois !! si vous voulez des photos ou même des samplers, contactez moi : Iceman_59fr@hotmail.fr !!et franchement j'ai préféré prendre une IC400 plutot que la signature Malakian !!
bcrichwarlock
ouais la signature est une tres grosse arnaque car il ne faut pas croire que c'est la meme que daron .
blejeune59
Kurt_Cobain59

Je te contacte !

blejeune59

Iceman_59fr@hotmail.fr

Msn ou e-mail ?

Mr_Iceman_59
msn ca me va !!mais si tu veux discuter aucun problème mais sache que pour les samples faudra attendre que ce STOCK EUROPEEN DE M***E soit réaprovisionné lool
  • Publié par
    früd
    le
il est toujours signés chez Ibanez?
Parce que pour la promo du dernier album, il pose avec une Gibson...
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
früd a écrit :
il est toujours signés chez Ibanez?
Parce que pour la promo du dernier album, il pose avec une Gibson...
Tou a fait en plus Il a toujours joué avec des SG en Studio .. sa iceman .. est une iceman faite sur mesure par le Custom Shop ibanez (vu lors d'une interview) .. La Iceman 400 est une chouette gratte mais pas vraiment comparable a la gratte de malakian (celle qu'il utilise sur scenne)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Stifffleur
Tu parle de l'interview avec UNE journaliste avec ses deux iceman argenté et grise, il a des lunettes de soleil, un T-shirt blanc (marcel plutot) ? (c'est un moyen simple de savoir la chose que je veux)
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
MetallicA78 a écrit :
Tu parle de l'interview avec UNE journaliste avec ses deux iceman argenté et grise, il a des lunettes de soleil, un T-shirt blanc (marcel plutot) ? (c'est un moyen simple de savoir la chose que je veux)

toutafait
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Mr_Iceman_59
En fait pour le dernier album, Daron a inversé ses grattes !!il utilise maintenant la iceman pour les studio, et la SG pour les concerts, pour la simple raison que la iceman a un bon son, mais qu'elle est plus difficile a régler pour retrouver les sons de chaques chansons .. donc pour ne plus perdre de temps avant les concerts, il préfère prendre la SG qui se règle pour lui en quelques secondes !!!mais a mon grand soulagement il n'a pas rompu avec Ibanez lool
Cypher6
Kurt_Cobain59 a écrit :
En fait pour le dernier album, Daron a inversé ses grattes !!il utilise maintenant la iceman pour les studio, et la SG pour les concerts, pour la simple raison que la iceman a un bon son, mais qu'elle est plus difficile a régler pour retrouver les sons de chaques chansons .. donc pour ne plus perdre de temps avant les concerts, il préfère prendre la SG qui se règle pour lui en quelques secondes !!!mais a mon grand soulagement il n'a pas rompu avec Ibanez lool

Y a quoi de complquer a regler une Iceman , c la meme config bouton/potentiometre que la SG !
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...