Ibanez - Signature Daron Malakian.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Août 2005, 19:35
Ouais on va se calmer. Et puis manchot, ce n'est pas forcement une insulte (CF Def Leppard)... Bon ok...

Je pense que si l'on prend le gratteux de SOAD pour un naze c'est parce qu'il joue des trucs trop simples. Perso, je ne le juge pas tant qu'il n'aura pas tapé un blues ou autre chose ;-) Menfin du moment qu'il prend son pied en jouant.

Pour en revenir à la Iceman. Je la trouve plutot jolie moi. Menfin vous pouvez dire que vous n'aimez pas, de là, dire qu'elle est laide, c'est un autre cap.

Pour le son, je dirais qu'elle sonne trop gras à mon gout. Des micros qui balancent plus d'aigus seraient mieux je pense. Apres, c'est selon ce que tu veux et tes propres goûts. Menfin fais-toi plaisir! Elle vaut son prix je dirais lol.
gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le
oui, voilà elle vaut son prix, mais les micros étant ce qu'ils sont (j'ai essayé l'iceman normale, pas la signature qui doit peut être avoir els mêmes micros), il vaudra mieux les changer et là ça commence à faire chéro...donc réfléchis bien.
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Stifffleur
gma a écrit :
considérons quand même que ce brave monsieur se débrouille mieux que 99;99999% (voire 100% mais ça vexerait trop de monde!) des membres de ce forum puisqu'il en vit et plutôt très bien de ce qu'il fait avec sa gratte.

Franchement j'ai pas oser dire ca, mais j'aurais du d'ailleurs.

Oh mais y'a plus personne !
blejeune59
gma a écrit :
oui, voilà elle vaut son prix, mais les micros étant ce qu'ils sont (j'ai essayé l'iceman normale, pas la signature qui doit peut être avoir els mêmes micros), il vaudra mieux les changer et là ça commence à faire chéro...donc réfléchis bien.

C'est plus la Iceman que je veux ... ( Je ne fais que envisager .. )

La signature m'interesse moins ...

La iceman c'est bien celle-ci :

Photo

{ +1 Pour Le Discour de gma ... }
| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
MetallicA78 a écrit :
gma a écrit :
considérons quand même que ce brave monsieur se débrouille mieux que 99;99999% (voire 100% mais ça vexerait trop de monde!) des membres de ce forum puisqu'il en vit et plutôt très bien de ce qu'il fait avec sa gratte.

Franchement j'ai pas oser dire ca, mais j'aurais du d'ailleurs.

Oh mais y'a plus personne !

Déjà, je fais un petit erratum en disant que j'aime bien Daron Malakian...
Ensuite je dirais que vu ce qu'il joue (des riffs trop simples), il est normal que beaucoup fassent l'amalgame entre "jouer comme un débutant" et "jouer des choses de débutant".
J'aime bien aussi le discourt de GMA mais il est une faille sur laquelle je voudrais mettre le doigt, à savoir:

gma a écrit :
..considérons quand même que ce brave monsieur se débrouille mieux que 99;99999% (voire 100% mais ça vexerait trop de monde!) des membres de ce forum puisqu'il en vit et plutôt très bien de ce qu'il fait avec sa gratte.

Qui pour moi n'est absolument pas un argument valable. On a déjà vu s'amasser des milions d'€ avec des personnes au niveau très faible (ce qui n'est pas une mauvaise critique)
thomas667
PUTAIN , serieux , on demande un avis posé sur une gratte et vous, vous vous prenez la tete sur le look, sur le gratteur (que j'apprecie )
ARRETEZ !

donnez un avis , ou sortez , d'ailleurs sur la foto de l'Iceman de Malakian , je vois pas le switch de micros
blejeune59
Oui .. Un avis sur les micros s'il vous plait.

Et sur le reste .. ( Pas le look .. )

On parle bien tous du meme modèle -->

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Invité
j'édite parce que le débat a été réglé!
Invité
ha et concernant la gratte: prends la iceman originale plutot que la signature qui est une belle arnaque!

De toute facon c'est pas une gratte qui te permettra d'avoir le son d'un guitariste que tu aimes: tu n'es pas lui et tu ne le seras jamais (et ca c'est valable, que le guitariste s'appelle kurt cobain ou steve vai)...

La Iceman est superbe en noir en plus Et puis la signature malakian, ben faut l'admettre, la peinture (enfin, c'est pas vraiment de la peinture, au touché c'est bizarre ) est vraiment moche de chez moche.
Stifffleur
Si il joue sur une SG car les reglages sont moindres par rapport a une Iceman en concert, plus pratique. (je l'ai lu quelque part sinon je sais pas pourquoi)

Deubeuliou je te visais pas du tout, j'ai pas comprit.
Cypher6
pour le moment y a une Iceman Décorée par Giger , faut aimer aussi
[ESP f'king noise club]
blejeune59
Oui .. La signature Daron Malakian n'est pas extraodinaire au niveau technique et meme au niveau finission.

La Iceman est beaucoup mieux.

La iceman utilise quoi comme bois et comme micros ?

Cypher6
Si t'allais voir sur le site d'ibanez ce serais plus simple !
[ESP f'king noise club]
blejeune59
SPECIFICATION

* 3pc IC set-in neck
* Mahogany Body
* Medium frets
* Full tune III bridge
* Quik Change III tailpiece
* IBZ AH1 (H) neck pu
* IBZ AH2 (H) bridge pu

COLORS
BK : Black

Voila les informations que l'on peux trouvé sur le site www.ibanez.com mais excuse moi je ne maitrise pas trop les bois en anglais .. Donc si tu pouvais traduire ...s'il te plait.

Cypher6
Mahogany = Acajou , logiquement c'est du bon bois!
Les micro sont merdique , mais ca , rien de grave , tu peux les changer apres
[ESP f'king noise club]

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...