Ibanez - Signature Daron Malakian.

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Cypher6
Kurt_Cobain59 a écrit :
En fait pour le dernier album, Daron a inversé ses grattes !!il utilise maintenant la iceman pour les studio, et la SG pour les concerts, pour la simple raison que la iceman a un bon son, mais qu'elle est plus difficile a régler pour retrouver les sons de chaques chansons .. donc pour ne plus perdre de temps avant les concerts, il préfère prendre la SG qui se règle pour lui en quelques secondes !!!mais a mon grand soulagement il n'a pas rompu avec Ibanez lool

Y a quoi de complquer a regler une Iceman , c la meme config bouton/potentiometre que la SG !
[ESP f'king noise club]
Stifffleur
Tu peux demander a Daron, il passe dans moins d'un an.

Zerton a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Tu parle de l'interview avec UNE journaliste avec ses deux iceman argenté et grise, il a des lunettes de soleil, un T-shirt blanc (marcel plutot) ? (c'est un moyen simple de savoir la chose que je veux)

toutafait

A oui je l'ai mais je comprends pas trop l'anglais donc j'ai du mal a comprendre ce qu'il dit... tu pourrais... euh... comment dire... RESUMER ce qu'il dis, en quelques mots bien comprehensifs... ?
( Greg )
MetallicA78 a écrit :
Il se debrouille pas le mec ! C'est juste un professionel ! Personne ne peut faire un show comme lui le fait, jouer sur scene avec son comportement. Qui a deja jouer devant plus de 6000 personnes?

Il n'y pas de meilleur guitariste, il y a celui qu'on aime (meme si il a pas la technique et la rapidité de malmsteen, le shredeur qui veut montrer sa haute technique et sa rapidité a tout le monde... si c'est ca un guitariste c'est comme tu veux toi mec, respecte les autres)

Daron malakian est loin de son propre niveau sur scene et sur ces compositions, il te rabille direct... il a du talent et il en fait ce qu'il veut, il peut en faire de la merde et c'est son droit. Il choisit son degré lui, il y a va pas a fond pour impressionner les petits gratteux.

Joue devant lui il va bien se marrer.

Je vais faire une derniere petite apparition , pour moi un excellent guitariste qui n'etale pas son talent c'est Hetfield , LUI il sais joué , il n'as pas besoin de se ridiculisé sur scene et de joué en meme temps pour montré qu'il sais faire deux chose en meme temps.

A bon entendeur
Stifffleur
Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas du tout son genre de faire ca aussi, il fait le "con" (eh non je l'aime bien) a sa maniere aussi, une maniere un peu moins conne que Daron, mais chacun son style.
Peut etre le "Oh Yeah??" de James de plus on plus fort pour communiquer avec le public, miam j'adore.
blejeune59
Alala ce Daron ! Tant de chose à dire sur lui.

| - · • ● Blejeune© ● • · - |

--> Vous N'imaginez Pas Tout Ce Que Blejeune Peut Faire Pour Vous ... <-- :wink:
Mr_Iceman_59
Cypher666 a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
En fait pour le dernier album, Daron a inversé ses grattes !!il utilise maintenant la iceman pour les studio, et la SG pour les concerts, pour la simple raison que la iceman a un bon son, mais qu'elle est plus difficile a régler pour retrouver les sons de chaques chansons .. donc pour ne plus perdre de temps avant les concerts, il préfère prendre la SG qui se règle pour lui en quelques secondes !!!mais a mon grand soulagement il n'a pas rompu avec Ibanez lool

Y a quoi de complquer a regler une Iceman , c la meme config bouton/potentiometre que la SG !

La même config peu etre mais qu'est ce que tu en sais que c'est la même sensibilité?de plus la config a beau etre la meme, les micros sont différents donc bon ...
Mr_Iceman_59
Et pour les monsieurs qui critiquent daron, et bien moi j'leur dis : n'est pas un excellent compositeur? sachant qu'il écrit et compose les 3/4 des chansons de SOAD ........ avez vous déjà entendu un autre groupe se rapprocher un peu de SOAD ??NON car c'est un style unique, un chanteur unique, un guitariste qui a un jeu de scène, ....... A BON ENTENDEUR AUSSI tien !!!
Doc Loco
Pfffff - qu'est-ce que c'est que cette bande de lourds qui débarquent automatiquement dès qu'il y'a mentionné dans un topic un guitariste qu'ils n'aiment pas (sans le connaître la plupart du temps en plus!). C'est un topic sur un modèle de guitare, si vous avez envie de casser du sucre sur Malakian ou Vai, faite vous votre propre petit topic "je hais ce que je ne connais pas" ou bien "je hais les gens qui ont du succès avec des trucs que je pourrais aussi jouer, sauf que je n'ai pas le talent pour les composer".

En plus, ne pas aimer une guitare à cause de celui qui la joue ... . Franchement, grandissez les mecs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr_Iceman_59
merci !!!!!!!

bon allez les puristes du branlages de manche :
Doc Loco
Kurt_Cobain59 a écrit :
merci !!!!!!!

Si tu le prends sur ce ton, tu agis exactement comme eux et ça va pas faire avancer le débat.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mr_Iceman_59
c'est juste que pour une fois que quelque chose est dans mes cordes vu que je vais avoir cette guitare, faut pas venir me les briser lool
LERATNOIR
enfin pour résumer les posts daron malakian a une téte de chinois
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
en fait je sais pas exactement si ce que je vais dire à déjà été dit puisqu'aprés avoir vu comment partait la 2éme page j'me suis permis de survolé les 5ou6 autres. j'avais vu cette guitare dans un magasin à dijon(21) j'ai été étonné par sa légéreté et sa gueule qui rend nettement mieux en vrai qu'en photo(il a été dis qu'il s'agissait d'un manche collé pourtant il me semblait qu'il était traversant mais j'px me planté) ! j'ai pas osé l'essayer mais en ressortant du magasin je me suis dis que sa serait ma futur guitare... bon ça pas été le cas mais c'est l'intention qui compte... y'avait aussi la signature de max cavalera de soulfy qui m'a pas du tt fait la même impression déjà nettement plus lourde pis j'aime pas spécialement le personnage. mais je peux pas dire qu'elle était moche. enfin bref c'est pas le sujet. faudrait vraiment que tu puisses l'essayé. c'est mon regré ça de pas avoir demandé au vendeur! j'c pas si ça t'aura aidé mais j'voulais y'allé de ma p'tite contribution
Léo!YOUNG!
Bourzouf ® a écrit :
Je sais qu'elle est moche mais ca c'est subjectif , je sais aussi que ca doit couté dans les 800 € que c'est un manche collé , que le guitariste qui joue dessus est trés mauvais , que c'est pas des micros de marques et qu'elle est re - moche.

Quoi mon intervention sert a rien ? Et alors , ca te bouscule dans ton slip kangourou , tu veut te battre ?!?! ( Oui le con s'echauffe trés vite ) F. Dubosc

Ouais on a le meme humour!!!
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Mr_Iceman_59
Léo!YOUNG! a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Je sais qu'elle est moche mais ca c'est subjectif , je sais aussi que ca doit couté dans les 800 € que c'est un manche collé , que le guitariste qui joue dessus est trés mauvais , que c'est pas des micros de marques et qu'elle est re - moche.

Quoi mon intervention sert a rien ? Et alors , ca te bouscule dans ton slip kangourou , tu veut te battre ?!?! ( Oui le con s'echauffe trés vite ) F. Dubosc

Ouais on a le meme humour!!!

Un humour repiqué ... on remarque que certains manquent un peu de créativité ... ....

Prend pas ca mal ... c'est juste une pensée passagère ..
"C'est mon choix d'être amoureux de toi, lorsque tu me fais rire aux éclats, de me bra**er devant France 3, MON CHOIX A MOI C'EST TOI EVELYNE THOMAAAAAS !!!"

Heureux propriétaire d'une Ibanez Iceman 400
LeSedna
Doc Loco a écrit :
Kurt_Cobain59 a écrit :
merci !!!!!!!

Si tu le prends sur ce ton, tu agis exactement comme eux et ça va pas faire avancer le débat.

oh la bâche
Désolé j'ai explosé de rire je ne pouvais m'empêcher de freeposter pour une fois

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...