Ibanez, vous en pensez koi?

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
MrGarrison
ben, moi j'en ai deux: une rg 320 prestige et une k7 bleue...
c'est vrai c'est vraiment des super guitares mais en fait je crois que je lorsque je me suis acheté ces guitares c'était plus par rapport a cette periode ou tout le monde ne jurais que par ibanez est étant fan aussi de bcp de groupe utilisant ces grattes ( fear factory, korn, vai, satch etc...)

mais en fait je me rend conte maintenant que ce ne sont pas des guitares qui me conviennes, j'en joue avec plaisir bien sur mais en fait leur manches ne me va pas du tout, je suis a l'aise mais pas tant que ca en tout cas plus depuis que j'ai testé ma future ltd ainsi que ma dk2 le manche n'a vraiment rien a voir.....
voyeeeeeeez...
LoW
  • LoW
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    LoW
    le 02 Feb 04, 20:42
Interessant ce sujet, dans les 500-700€, vaut mieux taper dans du Jackson, Ibanez, Ltd(esp) ???
merci
---Born To RoCk---
je pense que c'est trop subjectif pour juger d'une marque d'ensemble...en tout cas, ce sont de jolies guitares!
Chris_LaFouine
Moi, j'hésite à fond entre une Ibanez RG7 ou une Jackson 7 cordes, j'ai essayé la Jackson, je trouve super bien, tout comme la DKMG, mais je sais pas, il manque un quelque chose qui fait que j'hésite, faut que j'essaye une RG et la comparer à une Jackson, pour voir...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...