Ibanez, vous en pensez koi?

Forum Ibanez
Forum
Voilà, Ibanez, ya des fans et yen a ki disent que c'est nul. J'ai une ibanez sa160qm et je la trouve vraiment tres bien. Vous en pensez quoi?
Gros Tony
j'ai la même , elle est tres bonne, tres bon manche, tres bon double micro, tres polyvalente pour tes debuts, et en plus elle est vraiment jolie, je l'ai en couleur Ambre
arno06
  • #3
  • Publié par
    arno06
    le 01 Feb 04, 20:41
capable du meilleur comme du...presque pire!!!
perso jai 1 strat et une ibanez, pas de jaloux
fender jeff beck 2003,telecaster 62 japan, carvin ect
ShredIsNotDead
ibanez c bien, sinon de grands guitaristes ne joueraient pas dessus...
VAiHalen
chaque gratteux a une preference de son de touché , etc.. donc forcement certain aime dautre pas.

Moi perso jaime seulement les haut de gamme smais jaime aussi el sautres marques.
pika6662003
ont aime ou ont aime pas ,cela dit beaucoups de types jouent dessus,cest bien fait,pour s!en faire une idee il faut essayer
24CAPRICES
metallica04
satriani, steve vai , ... sont sur ibanez c pas pour rien
VAiHalen
euh non le raport qualité prix ibanez c pas trop ca.
spindizzy
metallica04 a écrit :
satriani, steve vai , ... sont sur ibanez c pas pour rien


Satriani est un mauvais exemple pour ce qui est du toucher, sa gratte signature a un manche pompé sur ceux des fender, on est tres tres loin des manches wizard
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Fend
    le 02 Feb 04, 09:42
Moi je possède une RG3120 Prestige, et c'est le bonheur! Les DiMarzio sonnent d'enfert, la lutherie est excellente, elle est vraiment magnifique, le Floyd est excellent, et je gardais le meilleur pour la fin: LE manche. Un confort de jeu impressionnant pour un manche également très rapide et efficace, un touché extrêment précis notamment grace à des touches profondes,...
Cette gratte, quand je la voie j'ai envie de jouer, quand je l'ai entre les mains je me sens incroyablement à l'aise. Quand je ne l'ai pas, j'ai l'impression qu'il me manque un membre!
Je la trouve tout aussi géniale que mon ESP Custom Horizon! Ca c'est du rapport qualité/prix!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
satchlive
Fais une recherche sur le forum tu auras toutes tes réponses sur ce que l'on pense d'Ibanez. Y'a du bon et du mauvais.

Courage.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Mossieur Propre
c'est rigolo, j'ai une sa160qm aussi, superbe. Je ne résiste pas à l'envie de vous la remontrer

Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
la mienne est de la meme couleur mossieu propre! marchi pour vos réponses!
MrGarrison
ben, moi j'en ai deux: une rg 320 prestige et une k7 bleue...
c'est vrai c'est vraiment des super guitares mais en fait je crois que je lorsque je me suis acheté ces guitares c'était plus par rapport a cette periode ou tout le monde ne jurais que par ibanez est étant fan aussi de bcp de groupe utilisant ces grattes ( fear factory, korn, vai, satch etc...)

mais en fait je me rend conte maintenant que ce ne sont pas des guitares qui me conviennes, j'en joue avec plaisir bien sur mais en fait leur manches ne me va pas du tout, je suis a l'aise mais pas tant que ca en tout cas plus depuis que j'ai testé ma future ltd ainsi que ma dk2 le manche n'a vraiment rien a voir.....
voyeeeeeeez...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...