Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ibanez XIPHOS :D

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tanador
je me trompe peut etre mais c'est dean qui a causé l'arret de la production de la xiphos.

j'ai moi meme acheté l'autre modele qui n'est maintenant plus produit ( meme date de sortie, meme date de fin, meme micros meme tranche de prix, juste la forme qui change ^^ )

jolie gratte sinon
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Est ce ke quelqu'un peut me demontrer la difference entre les micros Dimarzio et ceux de Seymor Duncan !
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"
personne ne peux l'expliquer par ici !!??
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"
blackbirdsr71
Ah ah ah encore un heureux possesseur de la Xiphos, je l'ai acheté l'année derniere en juin, et je joue QUE sur elle :p

Sinon ca m'etonne qu'on ait fait un proces à Ibanez, sachant que cette année en fevrier, ils ont resorti la Xiphos sous la version 7 cordes et en couleur noir.

Sinon la differance entre Dimarzio et Seymour, bah c'est des marques differentes, disant que les Dactivator de la Xiphos ont la precision et puissance devastatrice d'un EMG actif et la chaleur d'un Seymour Duncan.

Sinon j'avais eu le choix entre une Jackson WRMG Warrior à 750€ et ma Xiphos à 750€ egalement, j'ai prs la Xiphos :p, plus leger, plus agreable je trouve, et rhaaaa ce manche, un pur bonheur, bien mince comme il le faut, remarque les Warrior aussi.

Et c'est comment que tu es arrivés sur cette gratte ? Perso je suis un grand fan de Necrophagist et muhammed Suicmez qui utilise la meme gratte.
tanador
blackbirdsr71 a écrit :

Sinon la differance entre Dimarzio et Seymour, bah c'est des marques differentes, disant que les Dactivator de la Xiphos ont la precision et puissance devastatrice d'un EMG actif et la chaleur d'un Seymour Duncan.


certe certe .... enfin tu va un peu loin c'est pas non plus les micros ultimes ... ca reste selon moi du bon micro, mais y'a mieux. dimarzio a un grain particulier mais il ressemble surement pas à celui de EMG ou Seymour Duncan.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
blackbirdsr71
Pas faux, c'est certainement avec l'emotion :p, je l'aime tellement. En tout cas je voulais dire que je ne retrouve pas le coté froid des EMG, mais c'est vachement precis etc, bon j'avoue c'est pas les plus chauds etc mais ça poutre :p
analgrinder333
tanador a écrit :
blackbirdsr71 a écrit :

Sinon la differance entre Dimarzio et Seymour, bah c'est des marques differentes, disant que les Dactivator de la Xiphos ont la precision et puissance devastatrice d'un EMG actif et la chaleur d'un Seymour Duncan.


certe certe .... enfin tu va un peu loin c'est pas non plus les micros ultimes ... ca reste selon moi du bon micro, mais y'a mieux. dimarzio a un grain particulier mais il ressemble surement pas à celui de EMG ou Seymour Duncan.


Et surtout que les D-activator sont quand meme assez eloigné du son Dimarzio
Dan_C
  • #22
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 May 08, 20:59
analgrinder333 a écrit :

Et surtout que les D-activator sont quand meme assez eloigné du son Dimarzio


Et j'ai pas trouvé qu'ils envoyaient la purée, pour avoir essayé une VBT équipée de ces micros... très moyens j'ai trouvé, peut-être que le bois joue aussi dans le son... sais pas, mais j'ai vraiment pas été convaincu (manque de bol, y a que 19 chaises...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
midnightus
enfaite le mieux qui irait avec... un tb10 et un sh8 ^^
Dan_C
  • #24
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 May 08, 21:07
midnightus a écrit :
enfaite le mieux qui irait avec... un tb10 et un sh8 ^^


SH13, au moins ça arrache les gencives...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
Dan_C a écrit :
sais pas, mais j'ai vraiment pas été convaincu (manque de bol, y a que 19 chaises...)


elle est nulle, tu devrais déjà être parti te cacher
Dan_C
  • #26
  • Publié par
    Dan_C
    le 12 May 08, 21:12
Thrillseeker a écrit :

elle est nulle, tu devrais déjà parti t'être caché

Elle est surtout très vieille...


Sinon, c'est pas la VBT de chez Ibanez qui s'était prise un procès au cul par Jackson, plutôt ??
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
ah on m'a dit que c'était Gibson à moi
enfin, on en trouve toujours

sinon, je suis comme toi pour les micros de la VBT, étonnamment mous par rapport à ce que ça laissait présager (enfin ça va quand même, mais je m'attendais à plus)
Stïgmä_C
Dan_C a écrit :
midnightus a écrit :
enfaite le mieux qui irait avec... un tb10 et un sh8 ^^


SH13, au moins ça arrache les gencives...


Yeah !!! Avec ca, le prix moyen des decolleuses de papier peint va etre en chute libre
Invité
En effet, mais par contre mieux vaut avoir un noise gate à mon avis
C'est pour ça que j'ai toujours aimé les EMG (bon j'adore leur sonorité très droite, mais aussi le fait qu'il n'y ait pas de souffle)
Moi personnellement j'ai trop apprecié le son des D Activators; ça veut certenement pas dire ke je suis débutant et ke j'ai pas encore une idée concernant les autres brand. J'aime trop fort les micros de ma gratte et surtout pour le son Metal.........."no comment"
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...