Ibanez XIPHOS :D

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Moi personnellement j'ai trop apprecié le son des D Activators; ça veut certenement pas dire ke je suis débutant et ke j'ai pas encore une idée concernant les autres brand. J'aime trop fort les micros de ma gratte et surtout pour le son Metal.........."no comment"
When the power of love overcomes the love of power, the world will know peace "James Marshall Hendrix"
roguewillot63
J'ai acheté cette gratte y'a un bon petit bout de temps maintenant.

Un très bel engin ! Par contre ce manche qui pique tout le temps du nez, c'est soulant à force... C'est le seul truc qui m'énerve un peu quand je joue, faut toujours la caller. Mais on s'y fait.

J'arrivais pas à trouver un son assez tranchant avec les D-activators sur mon 5150 alors j'ai giclé celui du chevalet pour un Seymour SH8.

Curieusement, j'ai directement trouvé l'aggressivité qui me manquait

Excellente guitare à un bon prix avec une bonne bouille.

Cela dit, je vais peut-être passer pour un hérétique... Mais je trouve qu'elle a un son plus rock que métal... Je l'utilise dans mon groupe de Rock Prog et c'est exactement le genre de son qu'il me faut. Sans parler de sa tronche pour le jeu de scène !

Et puis le micro manche en solo c'est magique tellement ça chante

J'hésitais à la détunner en Si pour mon groupe de Death mais en fait que neni, je garde ma vieille RG avec le D-Activator récupéré de la Xiphos Ce bon vieux son à la Carcass, j'adore !!!

Voilà j'ai un peu raconté ma vie mais ça peut retracer le vécu qu'on peut avoir avec cette bête de gratte
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
Je suis nouveau pour cette gratte mais j'ai deja de bonnes impressions a propos, quant au Micro Dimarzio je compte pas faire un upgrade, car ça me suffit largement, bienvenue au club de la XIPHOS !