carcassor a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
niveau moyen...
Phantom of the Opéra de Iron Maiden
Black Dog de Led Zeppelin
Know your Ennemy de Rage Angainst the Machine
Paradise City des Guns
Beat It de Micheal Jackson
...
tu ne serais pas le genre de mec qui ne joue jamais les solos parce que c'est trop dur toi?....
enfin, moi je dis ça....
Si je joue des solos ne t'en fait pas, pas tous ceux là pour être franc avec toi mais j'en joue quand même.
Le fait est qu'il me dit qu'ils sont moyens: or est-ce vraiment difficile de jouer les morceaux que j'ai cités dans l'absolu? Non.
Donc, ils devraient pouvoir en jouer au moins un (je croise les doigts pour Phantom of the Opera, et encore va falloir le jouer fine entre membres du groupe pour que ça ressemble à quelque chose...), si ce n'est pas le cas alors non ils ne sont pas moyens ils sont encore débutants pour moi (confirmés à la limite mais débutants quand même) et là ça change tout pour qu'on les conseille.
Tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être qu'ils revoient leur jugement de valeur (mais s'ils peuvent jouer ce que j'ai cité il va de soi que mon post n'a aucun intérêt et c'est tout à leur honneur) et vu le sujet même du topic j'ai bien peur que ce soit le cas...
Au pire, je veux bien refaire une liste:
Always on the run de Slash et Kravitz
All around the world des Red Hot Chili Peppers
BYOB de System of a Down
Are you gonna be my girl de Jet
...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -