Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identification guitare type Music Man Axis/EVH

Forum EVH
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fastlord
Merci pour ces adresses je ne connaissais pas. Il y a du beau bois chez Oregon...
Le corps de chez Gilmore est pas mal, mais le filet nacre bof... et c'est vrai que son acajou est bizarre, on dirait du chêne...
J'avais l'intention d'acheter le corps chez Warmoth car il y a possibilité de l'avoir avec les défonces du manches et des micros déjà effectués. Je n'ai pas envie d'investir dans du bois et foirer la défonce du manche. C'est déjà bien galère à régler sur une guitare déjà toute faite... Pi je n'ai pas les serre joints, ni la defonceuse. Une fois tout acheté, c'est le prix du corps du luthier... C'est sur que ce n'est pas le même plaisir que de tout faire sois même, mais dans les bricolages j'ai deja donné, alors j'essaie de me simplifier un peu les choses...
Et pour le placage chez Stewmac pour leur "spalted maple", sinon sur Ebay US il y a du choix aussi. Etant donné que le corps sera teinté et verni, et pas peint avec une couleur opaque, il ne faut pas que le placage dépasse le filet.
Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
Fastlord
Petite mise à jour...
J'ai reçu le corps d'Axis que j'avais commandé chez USACG (ils l'appellent Wolfpack).
Je suis trrrèèès content. Corps tilleul, table en l'érable une pièce Quilted 5A, le filet est impeccable. C'est bô...
Je vais pouvoir me faire une Axis qui correspond exactement à ce que je veux... J'ai le manche Musikraft attend dans sa boite...

Si tout va bien, ça ne va pas tarder à aller mal.
Si tout va mal, ça ne va pas tarder à empirer...

La vie est le cauchemar de ceux qui rêvent...

Chasse le naturel, et il revient à fond de six...

Mes ventes:
jej73
  • #17
  • Publié par
    jej73
    le 18 Mar 13, 20:09
tres beau ce coprs!

En ce moment sur guitare électrique et EVH...