Identifier une Stratocaster

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepeblues
pour les pontets : un clé Allen (6 pans) de .050" (il ne s'agit pas de
métrique, mais de 100ès de Pouce).
Celà se trouve en magasins de bricolage.
Ne pas essayer avec l'équivalent approximatif en métrique, tu risques
d'abimer les vis de pontets.

Pour le truss rod (pour info), c'est 3/16è " (US)
Evite d'y bricoler sans raison...
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
fremen_mu
Petite vidéo, impro avec la strat branchée dans un axe fx, direct dans la carte son. J'utilise aussi le EMG SPC, qui vient d'être installé. J'étais juste en train de tester quelques presets dans un contexte blues, donc faisez pas gaffe aux quelques pains.

sur facebook :
http://www.facebook.com/video/(...)47244

sur youtube :
&fmt=18

Un grand merci à infra blues qui m'a aidé à identifier la gratte, c'est bien une American Standard de 1999
infra blues
fremen_mu a écrit :
Petite vidéo, impro avec la strat branchée dans un axe fx, direct dans la carte son. J'utilise aussi le EMG SPC, qui vient d'être installé. J'étais juste en train de tester quelques presets dans un contexte blues, donc faisez pas gaffe aux quelques pains.

sur facebook :
http://www.facebook.com/video/(...)47244

sur youtube :
&fmt=18

Un grand merci à infra blues qui m'a aidé à identifier la gratte, c'est bien une American Standard de 1999

salut a toi,excellente la demo,je ne m'attendais pas du tout a un rendu son pareil;les micros ont bien de patate,on oublirait meme que ce sont des simples parfois.bonne continuation
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 05 Mar 2010, 10:10
chouette la démo elle sonne bien ta strat dit moi!

éclate toi bien avec
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
fremen_mu
Merci à tous pour vos commentaires

je ne souhaite pas pour l'instant ouvrir de thread juste pour ça, mais j'ai une question : on peut trouver des frettes jumbo stainless steel pour strat sur Paris ? En prédécoupé comme ce que vend Dunlop ? Ou sinon, vous avez des références pour commander sur le net ? J'ai rien trouvé sur le net

En ce moment sur guitare électrique...