Il faut quoi pour que mes cordes glissent bien!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ceddie1974
UncooL a écrit :
Mouais, plusieurs solutions . . . la vaseline, super efficace mais agressive pour les cordes . . . le gel à base d'eau, bien mieux mais cher à l'achat . . . reste le fast fret, idéal avant et après le jeu en complément d'un chiffon doux.

Bon ben t'as compris maintenant ! Si tu veux une solution t'as qu'à aller à Pigalle ... mais attention à Pigalle dans les sex-shop !

Ok je
guitareater
ceddie1974 a écrit :
UncooL a écrit :
Mouais, plusieurs solutions . . . la vaseline, super efficace mais agressive pour les cordes . . . le gel à base d'eau, bien mieux mais cher à l'achat . . . reste le fast fret, idéal avant et après le jeu en complément d'un chiffon doux.

Bon ben t'as compris maintenant ! Si tu veux une solution t'as qu'à aller à Pigalle ... mais attention à Pigalle dans les sex-shop !

Ok je

C'est quoi ces types!!!!!!
Bonne idée avant de jouer je me frotterai les mains avec un préservatif!!!!!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kokito
    le
absou_s a écrit :
nettoyer les cordes avec ne serait-ce qu'avec un chiffon (qui ne fait pas de doudou) ne ferait pas de mal biensur .

après il y a le fast frette qui est sympa, mais dont j'ai arrêté l'utilisation au profit d'un simple chiffon.

Pareil, j'ai remplacé le Fast Fret par un simple chiffon
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
thedeajp
Moi j'utilise du talc et de temps en temps un coup de chiffon mais bon le talc ca se trouve facilement en pharmacie etc.... et surtout avant de jouer se laver les mains au savon ca parait con mais ca aide
Dea

« Les gens qui travaillent s'ennuient quand ils ne travaillent pas. Les gens qui ne travaillent pas ne s'ennuient jamais. »
ZeRo.CoOL
J'ai pas tout lu du poste, mais obn, jte conseil du fast fret, un bon coup de fichon avant et aprés jouer !

Sinon, tu fait un stock de corde pour chaque jour de la semaine
ZeRo.CoOL
J'ai pas tout lu du poste, mais obn, jte conseil du fast fret, un bon coup de fichon avant et aprés jouer !

ZeRo.CoOL

ZeRo.CoOL

alain147
Je veux bien croire que les blue steel paraissent un peu strange au toucher, mais oxydees, pas possible, a moins de se baigner avec ...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
guitareater
+1 pour se baigner avc!!!!!
Le manche va en prendre un coup!!!

Nan je suis serieux les cordes ont pris un coup de vieux fantastique!!!!!!
(ca sent le retour vers le futur tous ca Vive johnie be good)
zoom fx 100
Super les gars ,je me suis jamais autant marré sur un poste ,trop ,je suis éclaté de rire
Sinon mon conseil crache dans tes mains
krunozor
Il te reste aussi la solution culinaire...Tu déballes une demi livre de beurre que tu passeras tout le long de ton manche et avec ca si ca glisse pas....tu pourras toujours te cuire un steack sur ton manche en période de grosse canicule
PS:n'oublies pas de passer le chiffon sur tes cordes aprés
Aethämyn
un ptit coup de bombe silicone (constitué de teflon logiquement) ou alors tu achete un jeux de corde Elixir c'est fous comment elle glisse, impec pour les slide!!en plus protégé contre l'oxydation grace au teflon.
Faustina
Jamais eu de problémes avec Blue Steel.
Sinon y'à des crémes antitranspirantes pour les pieds ça marche surement aussi pour les mains, ou les déodorants...
Bon, ok ok
Feuer frei !!!

En ce moment sur guitare électrique...