Impossible de remettre des cordes sur ma LAG !

Forum Lâg
Forum
OMFG.BUTTERS
Bonsoir

Je vous expose mon problème, le titre est bien choisi je pense.
J'ai le malheur d'avoir prété ma Lag à un "pote" qui venait faire de la basse temps en temps avec moi. Ma lag arkane af200 pourvue d'un floyd rose special était réglée sur le coup en CGCFCD (j'avais trouvé 2-3 riffs sympas avec ça ) mais mon pote à voulu l'essayer et a vraiment fait le connard avec et croyait qu'on pouvait désaccorder sans pitié la guitare et par dessus le marché à essayé de faire des tricks nimportenawak a la steve vai (genre quand vai finit de jouer builiding the church) et donc inévitablement la gratte est maintenant bien déréglée ! quel chacal ! (il m'a remboursé la gratte et s'est pris une bonne soufflante je pense meme que je vais plus lui parler)

Donc au jour d'aujourd'hui, je veux essayer de poser une corde, prenons la mi aigue , et là c'est le drame, les cordes collent littéralement au manche et plus aucun son ne sort !!! (ça fait juste les vibrations comme quand on tire un élastique vous voyez)

je suis intervenu en reréglant-sortant le floyd.... mais franchement rien, et mes connaissances en lutherie sont vraiment bateau (je saurais mettre un floyd rose et des cordes, mais c'est tout m'voyez ?)

Panique à bord, je vous en supplie, aidez moi !!!
Justin Bieber c'est de la merde mais au moins lui a fait un cd et du pognon.

Et toi skynet tu en es ou ?

Si Dieu existe alors pourquoi il a donné une vie pareille à Charlie Sheen hein ?
Mochi
  • #2
  • Publié par
    Mochi
    le 16 Nov 09, 22:40
30€ chez un luthier si tu ne sais pas faire, qui te laissera peut etre meme observer comment il fait, si tu ne sais pas regler une gratte n'y touches pas, et au plus vite chez les pro.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...