Bonjour tout le monde.
Je fais de la gratte depuis deux mois, j'ai vite progresser au début mais là, j'm'ennuies, dans le sens où j'trouves pas de morceau qui me permette de progresser tout en m'amusant, j'ai encore un niveau assez minable, j'ai envie de bosser les accords en début de manche mais j'trouves pas de morceau avec ce genre d'accords qui soit fun à bosser. Pour le moment, je sais jouer des trucs assez simples: L'intro de Summertime (Janis Joplin), Dammit (Blink182), I feel so (Boxcar Racer), Man or animal (Audioslave, sauf le solo, j'arrives pas à avoir le meme son mais je crois que c'est normal), Beverly Hills (Weezer) et voilà, c'est histoire de vous donner le genre de trucs que j'aime, comme vous pouvez le voir, j'suis pas du tout orienté metal, j'ai essayé d'apprendre Enter sandman mais j'me suis vite ennuyé, j'accroches pas du tout, pareil pour Nirvana... et les morceaux que j'aimerais jouer, bah je suis loin d'avoir le niveau pour les apprendre... j'esperes que vous pourrez m'aider, voilà bonne journée