donc une télé mex(je suis bien tenté par cette classic 50') sur mon mesa mark 1 et et avec un bonne pédale(métal zone?) pourrai me fournir ce que je cherche? je crois que je devient acroc a la télécaster!
donc une télé mex(je suis bien tenté par cette classic 50') sur mon mesa mark 1 et et avec un bonne pédale(métal zone?) pourrai me fournir ce que je cherche? je crois que je devient acroc a la télécaster!
bah j'en suis plutot content pour faire du métal avec maltd elle est correcte cette pédale. j'en suis pas fou non plus mais je m'en contente.
Moi je reste sceptique, faire du métal avec une telecaster!! Non d'accord, la tele elle en jette pour faire du bon rock n roll et on peux aller jusqu'au hard rock 70 voir du punk rock. Mais du métal!!! c'est un peu louche non?
je répète: pour faire du métal avec ma "LTD"! justement la télécaster c'est pour faire autre chose, disons que la télé est vraiment polyvalente et sera bien là ou ma ltd coince un peu.
Ah ok je comprend mieux!!! Ben ouai ça c'est un bonne idée avec les deux grattes tu aurais vraiment le choix!!! Tu commences un blues/rock avec la tele et puis la tu t'enerves et tu prends la LTD!! Ca c'est pas mal, c'est vrai qu'avec les deux tu pourras attaquer tout style de musique!!!
Ah ok je comprend mieux!!! Ben ouai ça c'est un bonne idée avec les deux grattes tu aurais vraiment le choix!!! Tu commences un blues/rock avec la tele et puis la tu t'enerves et tu prends la LTD!! Ca c'est pas mal, c'est vrai qu'avec les deux tu pourras attaquer tout style de musique!!!